New-York District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York District

Étudiez dans la plus grande université mais surtout la plus réputé de toutes parmi toutes celle du monde entier. Les mots d'ordre sont l'amitié, l'amour, le sexe, la drogue, l'alcool et les trahisons. Âmes sensibles, s'abstenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Blog NYDBlog NYD  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la fermeture... (PV Blair Waldorf)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:09

Brooke Davis était une femme qui ne baissait jamais les bras et qui ne prenait jamais de temps pour elle ou très peu. En ce moment, elle n'en avait jamais. Entre les cours, son travail de gérante à la boutique et ses amis, elle était surbookée. Elle était dans l'arrière boutique en train de ranger deux ou trois choses et en se disant que d'ici une dizaine de minutes, elle pourraient fermer et rentrer chez elle dormir mais ce n'était pas encore le cas car elle entendit la petite cloche annonçant l'arrivé d'un client sonner dans tout le magasin et arrière magasin. Elle se dirigea vers ce bruit si familier, le sourire aux lèvres.

- Bonsoir et bienvenue chez Clothes Over Bros. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : dans la ville ou chez elle
Côté Coeur : celib mais à encore des sentiments pour Nathan
Côté Amitié : Senera ma bestouilles je t'aime
Date d'inscription : 30/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: hétéro à 100%

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:49

Aujourd'hui la jeune fille n'avait pas cours elle voulait profitée d'aller faire les boutiques de la ville si vous voulez voir Blair allé au centre commerciale vous là trouverais ici. La demosielle vas souvent faire les boutiques. Ce mois -ci elle avait assez d'argent pour ce payée une petite tenue trico + pantallon. Si elle n'avait pas trouver le petit boulot qu'elle faisait en ce moment Blair ne pouvait pas payée tout ça en plus il falait qu'elle paye la moitié du loyer du manoir heureusement qu'il y avait sa meilleure amie et une autre collocataire prendre une villa toute seule impossible. Blair arriva devant la boutique et entendit qu'ils fermés dans dix minutes.
Dix minutes pour essayer un pantallon et un trico ouais Blair pouvait fraire celà rapidement. La jeune fille entra quand même et se dirigea dessuite en premièr vers les pantallons. Blair flasha sur un joli petit pantallon en jean tout simple mais très joli, la demoiselle aimait s'habiller assez simple les paillettes et couleurs voyantes c'était pas trop son truc celà faisait pas trop classe.
Blair alla ensuite à la cabine d'eesayage le pantallons lui alla parfaitement bien.


*aller oh je prend déjà ça*pensa-t-elle.

Blair sorti de la cabine et réfléchi une seconde celà ne servait à rien de prendre un trico elle en avait des centaines. Par contre il lui manquait des chaussures elle se dirigea vers le rayon chassures. Elle trouva une paire qu'il lui plaisait beaucoup mais biensur pas sa taille. Blair prit le modèle alla voir une vendeuse si il restait encore sa taille.

- Je voulait savoir si il restait encore la taille 38 s'il vous plais?

Blair reconnue Brooke elle ne savait pas que la brunette travaillait ici en tant que vendeuse. La demoiselle lui fit un sourire et attendit qu'elle lui réponde. Brooke était une très bonne amie à elle, Blair s'entendait surper bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:56

Brooke mit quelques secondes avant de reconnaître Blair, la meilleure amie de sa cousine Serena mais aussi une très bonne amie à elle. Brooke ne s'était pas rendue compte qu'elle avait mis pas mal de temps avant de se rendre dans le magasin étant donné que la jolie brune avait eu le temps d'essayer un pantalon et de faire un tour dans le rayon des chaussures. Cette dernière lui demanda si elle n'avait pas la taille 38 dans le modèle de chaussures qu'elle tenait entre les mains. Apparemment, elle ne l'avait pas reconnue. Pourtant, sa devait pas faire plus d'un mois qu'elles ne s'étaient plus revues.

- Bonsoir Blair, tu vas bien?

Brooke prit la boîte de chaussure que Blair avait entre les mains puis elle en souleva le couvercle afin de voir quel modèle elle avait choisi. Bien évidemment, Brooke ne confectionnait que des vêtements. En ce qui concernait les chaussures et les accessoires, elle les commandaient pour accompagner ses créations.

- Il me semble que j'ai encore du 38 en réserve. Je te ramène sa tout de suite.

Brooke se dirigeait vers la réserve quand elle se souvint que c'était la première fois qu'elle voyait Blair dans son magasin. Sa tombe, elle était loin de se douter que Clothes Over Bros appartenait à part entière à Brooke et que les vêtements qui y figuraient dans les différents étalages étaient les siens. Tout en entrant dans la réserve et en fouillant un peu pour chercher ce qu'elle avait besoin, Brooke s'adressait à Blair en haussant assez fort la voix pour que cette dernière l'entendent.

- Dis moi, c'est la première fois que je te vois ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : dans la ville ou chez elle
Côté Coeur : celib mais à encore des sentiments pour Nathan
Côté Amitié : Senera ma bestouilles je t'aime
Date d'inscription : 30/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: hétéro à 100%

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:13

La jeune vendeuse reconnue Blair. Elle lui demanda si celle-ci allait bien elle lui répondit avec un sourire:

- Oui je vais très bien et toi?

Blair allait très bien mise à part les coups de blues qu'elle à souvent quand la demoiselle pense à lui. Pour ne pas l'embêtait Blair lui idsiait alors qu'elle allait très bien. Brooke lui disait qu'elle avait peu être la pointure 38 dans la réserve, chouette Blair croisa les doigts et prie dans sa tête^^ pour qu'il reste une pair de 38. Blair avait jamais de chance pour les chaussures jamais il y avait sa taille ça dans presque tout les magasins et elle en avait un peu marre de pas trouver les chaussures à taille.

- D'accord.

Pendant que Brooke alla regardait dans la réserve Blair regarda autour d'elle et s'arrêta net quand la brunette lui parler.

-A oui c'est la premiere fois que tu me vois ici?.

Lui redemanda-t-elle.Blair parlait aussi à voix ahute pour que brooke l'entende bien. Pourtant la brunette vient souvent dans ce petit magasin, Brooke ne la voyait pas parce que peu être elle était toujours occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:25

Brooke était assez contente de voir Blair qu'elle n'avait pas vu depuis un bon mois. Sa faisait toujours plaisir de voir les gens qu'on apprécie beaucoup trainait la ou vous vous trouvez. Brooke était toujours souriante et ceux, quoi qu'il arrive. Le fait qu'elle soit en permanence occupé n'arrangeait pas les choses malheureusement mais il fallait faire un choix et le choix de Brooke était de se tracer un avenir solide. Blair lui dit allait bien mais Brooke savait très bien que ce n'était pas forcément le cas et qu'elle le lui cachait. Elle savait qu'elle était sortie un temps avec Nathan et qu'ils avaient rompue. C'était dur pour elle mais Brooke ne pouvait rien dire la dessus car elle même était amoureuse de deux garçons. Il y avait Lucas et Nathan. Même si son coeur flanchait plus pour Lucas étant donné qu'elle était sortie un temps avec lui, elle pensait toujours à la relation d'un soir qu'elle avait eu avec Nathan. Blair avait retournée la question à Brooke qui sourit.

- Oui, sa va, merci. Par contre, toi, je te connais très bien et je sais que tu me ment. Ta toujours pas de nouvelles de Nathan?

Brooke s'était rendue dans la réserve afin de trouver la pointure que Blair recherché pour sa paire de chaussures. Tout en discutant avec cette dernière, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Une magnifique paire de chaussures en taille 38. Blair serait surement ravie. Les deux boîtes sur les bras, elle entra dans le magasin tout en écoutant cette dernière lui demander si c'était vraiment la première fois qu'elle la voyait ici. Vu le ton qu'elle employé, elle devait déjà être venu mais Brooke n'avait pas du vraiment y prêter attention. C'était plutôt étrange comme situation mais en farfouillant bien dans sa mémoire, elle se souvint l'avoir déjà vue.

- Oublie ce que j'ai dit. C'est pas la première fois que je te vois ici. Tu sais, avec tout le travail que je fais, je perd facilement la mémoire. Je gère et je travaille seule ici et vu le passage qu'il y a, j'oublie beaucoup de visages.

Brooke était un peu gênée de ne pas s'être souvenu tout de suite qu'elle avait déjà vu Blair dans sa boutique. Elle avait une parfaite excuse mais sa restait tout de même gênant. Elle rangea la boîte à la mauvaise pointure dans l'étalage approprié avant de sortir une chaussure de taille 38 de la boîte pour la tendre à Blair.

- J'ai ce qu'il te faut, essaye la donc.

Brooke se rendit compte qu'elle aurait déjà du fermer depuis un bon moment. Elle abandonna quelques instant Blair pour allait fermer à clé les portes du magasin. Elle n'allait pas mettre son amie dehors, loin de la. Pour les gens qu'elle aimait, elle avai toujours du temps à consacrer. Elle revint vers Blair qui avait enfilée les chaussures.

- Alors, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : dans la ville ou chez elle
Côté Coeur : celib mais à encore des sentiments pour Nathan
Côté Amitié : Senera ma bestouilles je t'aime
Date d'inscription : 30/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: hétéro à 100%

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

Heins comment pouvait-elle le savoit que Blair lui mentait? celà se voyait tant que ça? apparament oui puisque Brooke le savait. La jeune brunette baissa la tête et lui répondit en sortant une photo de son sac d'elle et de Nathan:

- Ouais tu as raison je ne vais pas très bien.

Elle lui demanda si Blair avait des nouvelles de Nathan la demoiselle lui répondit alors:

- Non j'ai pas eu de nouvelles de qu'on...depuis qu'on à casser.

Justement c'est à cause de lui qu'elle ne vas pas bien.

- J'arrête pas de pensais à lui Brooke je crois que je suis encore amoureuse j'arrive pas à tourner la page j'arrive pas à me faire l'idée que je l'ai perdu pour de bon

Blair commençait à avoir une boule dans la gorge elle ne se sentait pas très bien comme une envie de pleurer. Brooke lui apporta sa paire de chaussures et rangea sa photo pour ensuite allait les essayé.

- Merci. Woua elles font très classes je me sens bien dedans alors je les prend. C'es gentil de pas me foutre dehors

Dit-elle en faisant un petit sourire. Blair enleva ses chaussures alla à la caisse et attendit.

- ça te dirai qu'on va boire un petit coup après?

Dit-elle en regardant Booke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:04

Brooke, depuis un bon moment, n'avait plus aucune difficulté à voir quand quelqu'un allait bien ou non surtout quand c'était une histoire de coeur. Après ce qui s'était passé avec Lucas, elle comprenait tout au mieux chez les autres. Quelque chose en elle l'avait guidé vers le mal être de Blair et elle ne s'était pas trompée. Bien évidemment, elle ne voulait pas la forcer à se confier à elle. Quand Blair sortit une photo de Nathan et d'elle de son sac à main en lui disant qu'elle avait raison et qu'elle n'allait pas bien, le regard de Brooke se posa quelques secondes sur la photo.

- Je m'en doutais. Je suis assez douée pour cerner ce genre de chose avec toute la peine sentimentale que j'ai eu moi-même.

Brooke était peinée de voir Blair comme sa mais des coups durs de ce genre, tout le monde en avait dans sa vie au moins une fois. Sans ce passage essentiel de l'amour à la rupture, personne ne serait ce qu'est ce genre d'épreuve. Tout vaut le coup d'être vécu même le pire. Blair n'avait pas eu de nouvelles de Nathan depuis qu'ils avaient rompu et c'était sa qui la touchait le plus.

- Si sa peut te rassurer, je n'ai plus de nouvelles moi non plus de Nathan. Je le croise dans les couloirs de l'université et c'est tout. On se dit bonjour, on discute de la pluie et du beau temps mais rien de plus. Téléphone lui, sa vous feras surement beaucoup de bien à tout les deux.

Brooke voulait au maximum aider Blair mais ce genre de chose ne la concernant pas étant donné que c'était plus du domaine privé qu'autre chose, elle ne pouvait apporter son soutien qu'en lui parlant et en lui donnant un ou deux conseils. Un conseil sa se donne et après, la personne qui le reçoit, en fait ce qu'elle veut. Blair avoua à Brooke être encore amoureuse de Nathan. Elle n'avait pas tourné la page et n'y parvenait pas. C'était une chose difficile. Elle comprenait tout à fait sa peine car pour ce qui était de Lucas, c'était tout à fait la même chose. Le pire était qu'elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle l'avait perdu pour de bon. Qui avait dis sa? Personne. Brooke essayait à tout pris de renouer avec Lucas et déterminée comme pas deux, même si sa prendrait du temps, elle y parviendrait. Pour Blair, sa pouvait se dérouler ainsi aussi. Brooke s'approcha de Blair et elle la serra dans ses bras. Tout en lui caressant amicalement les cheveux, pour lui faire comprendre qu'elle avait tout son soutien ainsi que son amitié que se soit dans les moments de joies ou les coups durs, elle s'adressait à elle doucement.

- Je sais ce que tu ressens Blair. Je vis la même chose que toi avec Lucas mais je fais de mon mieux pour renouer mes liens avec lui. J'y arriverais car j'ai confiance en moi. Je veux que tu me promette que toi aussi tu feras la même chose. On va se serrer les coudes et on y arriveras quoi qu'il arrive. Sa prendra peut-être du temps mais on a le temps qu'il faut justement.

Brooke déposa un baiser sur le front de Blair et se détacha de ses bras pour la regarder dans les yeux. Elle ne voulait pas voir son amie pleurer, sa lui ferait trop de peine. Médecine du coeur, elle pouvait gérer à peu près et encore tout comme beaucoup d'autres choses mais médecines des larmes, elle n'y arrivait pas car elle fondait elle aussi. C'est le dur inconvénient d'avoir les émotions plus fortes que soi-même. Blair se sentait bien dans la paire de chaussures qu'elle avait choisie et se trouvant classe dedans, elle allait les prendre. Il était hors de question qu'elle les payait. Brooke voulait lui faire un cadeau et c'était peut-être le moment avec ces chaussures. Blair trouvait gentil le fait que Brooke ne l'ai pas mis dehors. Ce n'était pas son genre même si elle pouvait se montrer très peste.

- Oui, c'est vrai qu'elle te vont bien. Ta raison de les prendre. Si tu ne l'aurais pas fait, tu serais passé à côté de quelque chose de formidable. Je dis sa parce que j'ai les même dans mon armoire à chaussures.

Brooke éclata de rire. Tout ce qu'elle avait en magasin, elle en avait au moins un exemplaire chez elle. Le fait de vivre dans une villa seule paraitrait énorme mais pour Brooke c'est différent. Le fait d'avoir beaucoup de chambre est une bonne chose pour elle. Elle en occupe une tandis qu'elle en a deux pour ses amis quand elle les reçoit et une pour ses vêtements, ses chaussures et autres accessoires. Beaucoup de choses sont des créations à elle mais beaucoup de choses sont ce qu'elle s'est payé en étant à Tree Hill. Elle devra d'ailleurs faire un énorme tri car elle ne porte plus grand chose de cette époque ci. Le simple fait de savoir qu'elle devra se séparer de ses vêtements lui fait mal au coeur. Voila pourquoi elle repousse toujours cette activité au lendemain.

- C'est normal. Je ne vais pas mettre l'une de mes amis dehors quand même. Ce n'est pas dans mes habitudes.

Brooke se dirigea avec Blair vers la caisse et passa sous le détecteur de prix l'étiquette du pantalon que cette dernière avait pris tandis qu'elle l'emballa en même temps que les chaussures dans un magnifique sac. Blair proposa à Brooke d'aller boire un verre après. Pourquoi pas? Sa lui permettrait de ne pas laisser Blair broyer du noir et par la même occasion qu'elle non plus ne broient pas du noir.

- Les chaussure c'est un cadeau de la maison. Sa te fera trente-cinq dollars s'il te plait.

Brooke sourit et tendit le sac contenant les affaires à Blair tout en repensant à sa proposition. Elle n'allait pas hésiter la dessus. C'était beaucoup mieux de passer la soirée avec une amie que d'aller se coucher en pensant à sa journée et à son passé.

- Je suis partante pour aller boire un verre...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : dans la ville ou chez elle
Côté Coeur : celib mais à encore des sentiments pour Nathan
Côté Amitié : Senera ma bestouilles je t'aime
Date d'inscription : 30/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: hétéro à 100%

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:44

Brooke disait qu'elle s'en doutait mais Blair ce demandait toujours comment elle faisait pour cerner ces choses là. La jeune fille avait même fallit faire une grosse connerie à cause de Nathan, pourquoi tout les mecs sont comme ça pourquoi ils font toujours souffrir les filles?. Blair ne regrette pas de pas avoir fait cette connerie pour un mec stupide comme lui. Brooke avoua qu'elle aussi elle avait eu des peines sentimentales. Toutes les filles en ont eux un jour. Elle disait ensuite qu'elle n'avait pas eu non plus des nouvelles de Nathan ...mais bon sang il donne jamais de nouvelle il faut toujours qu'on l'apelle pour en avoir?. Elle lui disait ensuite de lui téléphoné heins? non jamais Blair lui téléphonera. Blair fit non de la tête et répondit:

- Non je lui téléphonerai pas et puis qu'est ce que je lui dirai heins?je..je préfere pas.

Blair était encore furieuse contre lui si elle lui téléphonerai elle l'insulterai. Blair avait de la haine pour lui même si elle l'aimait encore. Celà faisait du bien de parler à quelqu'un quand ça aller pas bien, Blair voulait lui confier tout ça. Brooke prit ensuite Blair dans ses bras et commença à pleurer.

* oh non pas ça* pensa-t-elle.

La demoiselle n'aimait pas pleurer devant les gens elle préférer pleurer en silence dans son coin sans que personne ne la voit. Blair essuya ses larmes et arrêta de pleurer en pensant à autre chose. Brooke disait ensuite qu'elles allaient se serrer les coudes même si ça prendrait du temps.

- je te le promets Broole.Oui beaucoup de temps même.

Blair voulait trop réccuperai Nathan et elle allait le récupérer! oui Blair arriverai. La demoiselle rigola quand Brooke disait qu'elle avait raison de les prendres qu'elle avait les même dans son armoire, oh les deux jeunes demoiselles avaient les même gout. Blair sourrit et dit:

- Ah t'as les même?.

Brooke lui disait ensuite que les chaussures c'était cadeau de la maison, non elle ne pouvait pas accepter mais pour lui faire plaisir Blair ne dit rien et accepta son cadeau. Blair paya donc son pantallon et dit avec un sourire sur les lèvres

- C'est gentil ça, super alors direction le bar de la ville Razz

Brooke et Blair partirent toutes les deux au bar de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:34

Brooke savait qu'elle même, elle aurait essayé de mettre les choses au clair avec Lucas mais pas de suite. Elle conseillait à Blair de téléphoner à Nathan alors qu'elle même ne l'aurait pas fait. C'était encore trop tôt même si elle passait des moments remarquables avec le beau blond aujourd'hui. L'amour avait laissé place à l'amitié mais pas pour longtemps. Brooke avait Peyton dans les roues mais bon, elle ne pouvait plus lui en vouloir. Brooke comprenait donc parfaitement que Blair ne veuillent pas téléphoner à Nathan. Ce n'était pas elle qui allait lui faire la leçon la dessus, elle n'était pas la mieux placée. Blair dit donc à Brooke qu'elle ne téléphonerait pas à Nathan et si elle le faisait, que lui dirait-elle? Bonne question à laquelle seule Blair pourrait répondre.

- C'est toi qui voit. Je n'en sais rien Blair, il n'y a que toi qui peut apporter des réponses à ce conflit.

Brooke voulait apporter son aide à Blair pour son problème avec Nathan. Ce n'était pas vraiment de l'aide qu'elle allait lui ouvrir mais son soutien. Tout comme elle, elle avait quelques soucis avec un garçon et elle ne pourrait les résoudre qu'en agissant. Elle allait le faire mais elle préférait tout d'abord prendre son temps et faire ce qu'elle avait à faire tout doucement. A deux, c'était moins difficile que seule. Blair promit à Brooke d'essayer de résoudre ses problèmes avec Nathan, même si il lui faudrait beaucoup de temps.

- Okay, je préfère entendre sa et sèche tes larmes ma belle, sinon je risque de pleurer aussi. J'ai plus de mascara waterproof donc si je pleures, sa va forcément couler et j'aurais de vilaines taches noires sur le visage. Tu ne veux pas sa quand même?

Brooke était depuis toute petite une fada de la mode et elle ne pouvait pas s'empêcher de dévaliser les magasins à chaque fois qu'elle y mettait un pas dedans. A maintenant dix-neuf ans, elle ne les dévaliser plus autant qu'avant car elle portait les vêtements qu'elle créer. Elle hocha doucement la tête quand Blair lui demanda si elle avait vraiment les même chaussures qu'elle venait d'acheter.

- Oui, vraiment. Tout ce qu'il y a dans ma boutique, j'en ai un exemplaire chez moi. Regarde, par exemple, le débardeur très modé qu'il y a ici, je l'ai en cinq exemplaire parce qu'il existe en plusieurs coloris.

Brooke pointa du doigt, un étalage précis ou se trouvait des petits débardeurs très moulant et décolleté, bien comme elle les aimaient. Elle dirigea ensuite Blair vers un étalage ou se trouvait différentes paires de bottes. Elle les avaient toutes mais sa lui serviraient d'exemple.

- Cette paire de botte la. Je l'ai en trois exemplaires. En noir. En marron et en blanc. J'avoue avoir une grave maladie lié à la mode.

Brooke sourit puis prit la direction du comptoir pour encaisser les achats de Blair. Quand cette dernière lui dit que le fait de lui offrir ses chaussures étaient gentils, elle lui fit un clin d'oeil. Sa lui faisait plaisir de faire plaisir à ses amis et ce plaisir ci, personne ne le lui retirerait. La générosité, elle connaissait très bien. Blair lui dit qu'il était temps de prendre la direction du bar. Brooke était bien évidemment partante, comme elle le lui avait dit quelques instants plus tôt.

- C'est partie.

Brooke enfila sa veste car il faisait assez frais à cette période de l'année puis après avoir baissé le rideau métalique de sa boutique et de l'avoir verrouillée, Blair et elle prirent la direction du bar le plus proche en discutant et en riant de tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : dans la ville ou chez elle
Côté Coeur : celib mais à encore des sentiments pour Nathan
Côté Amitié : Senera ma bestouilles je t'aime
Date d'inscription : 30/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: hétéro à 100%

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:43

Justement Blair n'avait pas de réponse pour ce conflit, elle ne savait vraiment pas comment faire et quoi faire. Le pardonnait? hors de question il lui à fait trop de mal pour qu'il mérite son pardon mais si elle voulait le récuperée c'était la seule solution. Brooke disait ensuite de sécher ses larmes c'est se qu'elle était en train de faire la pauvre petite Blair heureusement qu'il n'y avait qu'elles dans le magasin. Elle disait aussi que si Blair n'arrêtait pas de pleurer Brooke allait si metre aussi, la brunette ne voulait pas ça alors elle arrêta dessuite. Blair sourrit lègerement quand Brooke lui disait que si elle pleurer tout son mascara allé couler car elle n'avait pas Waterproof , un très bon mascara qui tient toute la journée mais il est assez difficile à enlevé quand ont se démaquille on à a encore sur les cils mais à par ce petit problème il est génial!. Blair répondit alor sà Brooke.

- Non biensur que je veux pas

En parlant de rimel Blair sentait que ses yeux commençé à piqués son rimel coulait. La jeune fille avait aussi Waterproof mais Blair le mettait que pour les soirées pour l'économiser un peu, et oui cas cellui-ci couté assez chèr. Blair écouta attentivement Brooke quand elle lui disait qu'elle avait tout les exemplaire de sa boutique chez elle.

- Woua t'en à bien de la chance.

Blair regarda la paire de bottes que brooke lui montrait et sourrit celle-ci était vraiment belle, prochain achat une paire de botte quand Brooke eu fini de lui montrait elle ferma la boutique et elles se dirigea ver le bar le plus proche. Brooke et Blair entrerent toutes les deux dans le bar la brunette laissa d'habord Brooke rentré la porte n'était pas assez grande pour rentrée à deux puis Blair entra à son tour. Elle alla dessuite au comptoir pour commander quelque chose, quoi? bonne question. Blair réfléchit en regardant les boissons qui avaient derrière le comptoir et remarqua qu'il y avait de la Vodka. La demoiselle appella le serveur et commanda un verre de Vdoka/orange. Celui-ci demanda la carte d'identité quoi? ça se voyé aps qu'elle avait dix-huit ans? dans les bars l'alcool était interdit aux mineurs Blair n'était pas mineur elle avait eu ses dix-huit ans il y a pas très lontemps. Heuresement qu'elle avait toujours sur elle sa carte d'identité. Blair la sorti de son sac et la montra au serveur qui après lui donna son verre. Elle regarda Brooke et dit:

- Tu crois que je fais pas mon âge?

Blair buva une petite gorgée de sa Vodka et demanda à Brooke.

- Tu prend quoi toi?.

Blair attendit sa réponse en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:54

Brooke ne supportait vraiment pas de voir ses amis dans le genre d'état ou Blair était actuellement. En effet, même si son pire défaut était d'être une peste, Brooke avait aussi des très grandes qualités. Pour ses amis et sa famille, on pouvait toujours compter sur elle et sa que se soit dans les moment de joies ou les coups durs. Elle était toujours à l'écoute et prête à apporter son soutien et à consoler la personne blessée. Quand Blair dit à Brooke que bien sur, elle ne voulait pas qu'elle pleure, Brooke lui fit un clin d'oeil amicale.

- J'espère bien parce que j'ai pas le courage de me remaquiller.

Brooke rit doucement puis regarda à nouveau les différents étalages de la boutique. Elle avait peut-être tout mais elle voulait encore. Bien évidemment, elle devrait rapidement faire une cure de désintoxication car sa devenait... Comment dire... Une véritable ruine. Même si tout ce qui était en magasin lui appartenait tant que le client ne l'avait pas acheté, elle avait tout payé de sa poche. Les chaussures et les accessoires, ce n'était pas le plus cher. Le plus cher c'était bel et bien les différents tissus qu'elle achetait pour ses créations. Elle prenait la meilleure qualité qui soit pour travailler. Blair trouvait que Brooke avait de la chance.

- Beaucoup de personnes me le disent. Je me ruine en vêtements et autres mais bon, c'est pas de ma faute si j'aime autant la mode. Faut faire avec.

Brooke et Blair marchait dans les rues de New-York en direction du bar le plus proche. Brooke était prête à passer une bonne soirée en compagnie de son amie. Quand elles trouvèrent enfin un endroit convenable, elles entrèrent puis s'installèrent au comptoir ou Blair passa commande. Brooke étouffa un petit rire quand le serveur lui demanda sa carte d'identité car l'alcool était prohibé pour les mineurs. Blair faisait bien plus que son âge. Il devrait peut-être nettoyé un peu plus souvent les verres de ses lunettes. Blair demanda à Brooke si elle paraissait plus jeune que son âge tout en sirotant un peu de sa vodka-orange.

- Je te rassure, non... Tu ne fais pas plus jeune que ton âge. C'est juste lui qui a un problème de vue.

Brooke appela à son tour le serveur au moment ou Blair lui demandait ce qu'elle voulait boire. C'est ce qu'on appelle de la transmission télépathique. Elle sourit à Blair puis reporta son attention sur le serveur en lui tendant à son tour, sa carte d'identité.

- Au cas ou je paraitrais plus jeune que mon âge. Donnez moi une vodka-ananas s'il vous plait...


Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : dans la ville ou chez elle
Côté Coeur : celib mais à encore des sentiments pour Nathan
Côté Amitié : Senera ma bestouilles je t'aime
Date d'inscription : 30/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: hétéro à 100%

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:12

Blair rigola quand la jeune demoiselle disait qu'elle avait pas la force de se remaquiller. La brunette avait retrouvée le sourire grace à la petite brookette. Celle-ci disait ensuite qu'elle se ruiner en vêtements une victime de la mode alors? comme notre petite Blair. La brunette dit alors à brooke.

- Victime de la mode?

Les deux jeunes filles avaient vraiment beaucoup de choses en commun.
Brooke lui disait ensuite qu'elle faisait pas du tout plus jeune que son age eet qu'il devait porter des lunettes. Le serveur les avaient entendu et les regarda d'un air assez méchant.


- Ah ouff tu me rassures là! Je crois qu'il faudrait qu'il change de lunette Razz

Soudain un alcoolo s'aprocha d'elles et commença à toucher les fesses de Brooke le serveur remarqua et fit partir dessuite l'alcoolo de son bar.

- Alala les mecs que des pervers! pffff.Ils pensent qu'a ça!.

Lui dit-elle en finisant son verre à moitié pleins et en commenda ensuite un autre. Aujourd'hui Blair voulait se lacher un peu . Elle voulait se souler pour l'oublier, oublier qui? Nathan biensur mais bon c'est pas en se soulant que tout les problèmes allés se régler ce n'était pas peu être la bonne solution. Blair avait pas trop l'habitude de boire le deuxième verre commençait à lui montait à la tête l'effet de l'alcool prennait place. Blair lui dit:

- Je commençe à avoir la tête qui tourne Brooke ne me force à arrêter de boire!.

Blair s'assit sur un tabouret qui était devant le comptoir et recommença à boire une grosse gorgée cette fois ci. Blair sentait très bien l'alcool allait dans sa gorge celà bruler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:27

Brooke savait pertinément que le jour ou elle serait guerrie de sa maladie liée à la mode c'est soit quand elle serait morte ou soit quand elle n'aurait plus un sous en poche. Lorsqu'elle vivait à Tree Hill, c'était grâce au réapprovisionnement de ses parents sur sa carte bancaire qu'elle parvenait à s'acheter autant de choses mais aujourd'hui c'est grâce à elle et à elle seule. Elle ne dépend plus de ses parents. C'est en quelque sorte sa fierté. Blair lui demanda si elle était victime de la mode.

- Victime de la mode? Oui, c'est le terme exact.

Brooke avait peut-être parler à un peu trop fort en critiquant le serveur car vu le regard méchant qu'il leurs lançaient à elle et à Blair, c'était pas bon. Si ses yeux étaient remplacées par des revolver, elles auraient été morte. Brooke sourit au serveur puis elle lui fit un petit clin d'oeil avant d'éclater de rire. Elle savait très bien que ce n'était pas bien de se moquer des gens mais c'était plus fort qu'elle. Blair était rassurée de ne pas paraître plus jeune. Elle confirma même ce que Brooke lui avait dit. Le serveur avait bel et bien besoin de changer de lunettes. Elle avait pas vraiment employé ce terme la mais celui de Blair était nettement meilleur.

- Je te le promet. Oui, je crois aussi. C'est pas bon de mal voir ses clients, sa fausse tout le jeu à force.

Brooke sursauta quand elle sentit des mains se poser sur ses fesses et une odeur d'alcool nauséabonde derrière elle. Elle se retourna pour se retrouver nez à nez avec un homme ivre. Elle le fusilla du regard et après avoir délicatement retirée ses mains de ses fesses, elle lui donna une sévère gifle.

- Sa t'apprendra à poser tes mains ou tu ne devrais pas. Vas t'en maintenant avant que je me fâche réellement.

Brooke détestait les gens comme cette homme qui se permettait tout et n'importe quoi. C'était pas la première fois que cela lui arrivait et pour être honnête, parfois, elle avait même envie de massacrer la personne en question. C'était un non-respect d'elle même. Même si l'homme ivre était en partie plus lui même à cause des effets de l'alcool, elle ne pouvait pas laisser passer ce geste. Le serveur que Brooke et Blair ne cessait de critiquer vit la scène et mit l'homme ivre en dehors du bar. Peut-être qu'elle devrait cesser ses moqueries à présent. Blair constata que tout les hommes étaient des pervers et qu'ils ne pensaient qu'à sa. Brooke sourit et trinqua avec elle quand le serveur lui apporta son verre.

- Oui, tu as tout à fait raison. Mais dans un sens, c'est pour sa qu'on les aimes aussi.

Brooke rit et but une gorgée de son verre tandis que Blair vidait le sien et en recommandait un. Brooke avait envie de s'amuser et même de se saouler un peu pour changer. Ne buvant que très rarement, elle savait qu'elle serait surement très malade et très rapidement saoul mais elle s'en moquait. Au moins, durant ce temps, elle ne penserait plus à rien mais juste à elle. Elle vida son verre d'une traite en grimaçant doucement tandis que Blair lui disait avoir la tête qui lui tournait légèrement et que Brooke ne devait pas la forcer à arrêter de boire. En tant normal, elle l'aurait forcée mais la, c'était différent.

- C'est pas grave, c'est les effets secondaires. Non, je te forcerais pas à arrêter de boire, je te le jure. Parce que si je t'empêche de boire ce soir, moi aussi je devrais arrêter et j'ai envie de m'amuser. Serveur, une tournée s'il vous plait.

Brooke sourit à Blair en sortant un peu d'argent de son sac à main pour payer la commande...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : dans la ville ou chez elle
Côté Coeur : celib mais à encore des sentiments pour Nathan
Côté Amitié : Senera ma bestouilles je t'aime
Date d'inscription : 30/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: hétéro à 100%

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:26

La jeune fille sourrit quand elle disait que c'était le mot exact. Blair fit un petit oui de la tête et répondit:

- Ouais c'est clair il mérite pas d'être serveur crois moi je vais lui faire perdre de la clientelle.

Oui juste pour celà Blair allait faire perdre de la clientelle à ce petit bar il allait avoir une mauvaise opignon maintenant grace à qui grace à Blair biensur.

- Je sais je suis une vraie petite peste mais bon qu'est ce que tu veux c'est mon caractère on peux pas me changer Razz et je suis fiere d'être une peste

Brooke donna une bonne gifle au vieux pervers elle disait aussi que Blair avait raison mais c'était pour celà qu'on l'ai aimé.

- Euhh ouais moi j'aime bien les pervers.

Dit-elle en rigolant de plus belle. Brooke aussi avait raison. Tout les mecs que Blair connaissait et bien ils étaient tous pervers elle devait surement les attirés. Blair avait un corps de déesse c'était surement pour celà.

- Merci de pas m'arrêter moi non plus je ne te forcerai pas à arrêter

Brooke disait aussi qu'elle avait envie de s'amuser. Elle commanda ensuite de autres verres blair la regarda et dit:
- La prochaine c'est ma tournée heins?.

Aujourd'hui Blair allait plus se ruiner en alcool quand vêtements les verres commençait à devenir cher . Elle regarda un instant dans son porte monai ça va Blair avait encore quelques billet puis elle le remit dans son sac. Blair voulait s'amusé autrement aussi comme draguer par exemple. Ici il n'y avait pas de beaux gosse et voulait pas du tout draguer le serveur il faut avouer même avec ses lunettes le serveur était assez mignon mais hors de question qu'elle le drague. Il ne rester plus que Brooke, Blair comptait la draguée avec l'effet de l'alcool on pouvait faire vraiment n'importe quoi.

- Cul sec Brooke!

Blair prit son verre et le bu cul sec en grimaçant. La jeune fille allait surement finir la soirée au toilette à vomir aaahhh non pas ça. Blair commença à se raprochée de Brooke tout en la dévisageant discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:10

Brooke était une peste mais peut-être moins que Blair. En fait non, elles étaient au même degrès de méchanceté mais sa dépendait les moments. Brooke n'avait pas encore atteint le niveau élevé pour faire perdre de la clientèle à ce bar tandis que Blair c'était son cas. D'après elle, le serveur ne méritait pas sa place. Si, il la méritait un peu étant donné qu'il avait mis l'homme ivre à la porte du bar. Sans cette petite scène, elle aurait surement pensé comme son amie même si elle pensait un peu comme elle, fallait l'avouer.

- Je le défend un tout petit peu pour avoir mis cet ivrogne dehors. Sinon, si ce petit truc désagréable ne serait pas arrivé, j'aurais pensé comme toi. On ta déjà dit que t'étais une véritable petite peste? Sa ne serait pas toi ma cousine?

Brooke éclata de rire. Elle était plus proche de Blair qui était son amie que de Serena qui était sa cousine. En disant plus proche, elle parlait bien évidemment des caractères. Blair avoua être une véritable petite peste mais c'était dans son caractère donc elle en était fière. Brooke aussi était fière d'être une petite peste. A leurs âge, c'était quasiment impossible de changer puis tout le monde aimait Brooke comme elle était donc pourquoi changer? Il n'y avait aucune raison. Le pire qu'elle ai fait, elle ne pouvait pas l'expliquer parce que c'était quelque chose dont elle n'était pas fière.

- Ta raison, faut être fière de ce qu'on est. Moi, pour être honnête, je suis plus qu'une peste, je suis carrément une garce et j'en suis fière aussi.

Brooke avait rencontré beaucoup de pervers dans sa vie mais parfois, sa donnait un peu de piment aux relations. Fallait bien évidemment faire le tri des choses. Il y avait des choses qui restait légèrement correct tandis que d'autre, ne se faisait pas. Jusqu'à présent, elle avait réussi à faire le tri correctement et le seul homme respectable qu'elle avait rencontré n'était autre que Lucas. Nathan était bien mais il ne voulait que des amitiés améliorées. Des relations non exclusive, elle commençait à s'en lasser.

- Moi aussi mais sa dépend lesquels. Faut pas abuser non plus.

Brooke commençait à avoir légèrement la tête qui tourne mais elle avait encore tout ses esprits par rapport à Blair qui avait l'air légèrement ivre. Blair remercia Brooke de ne pas l'empêcher de s'amuser en buvant un verre. De son côté, elle ferait de même. C'était tellement rare que Brooke passait une soirée avec Blair qu'elle voulait en profiter. Après tout, elle ne sortait plus que rarement à cause de son emploi du temps surchargés donc pourquoi s'arrêter maintenant? Il n'y a aucune raison.

- De rien et merci à toi. J'ai un emploi du temps tellement surchargés que je n'ai plus l'occasion de m'amuser. Sa fais du bien de passer une bonne soirée même si je sais que d'ici la fin de la soirée, je serais malade.

Brooke rit une nouvelle fois. Etais-ce les effets de l'alcool qui la faisait rire ainsi ou étais-ce tout simplement parce qu'elle passait un bon moment et qu'elle ne pensait plus à sa misérable vie? Elle ne savait pas vraiment et elle s'en fichait à vrai dire. Blair tenait absolument à payer la prochaine tournée.

- Si tu veux mais après, c'est mon tour.

Brooke fit un petit clin d'oeil à Blair. Elle regarda un peu autour d'elle et se rendit compte qu'il n'y avait pas beaucoup d'hommes susceptible de lui plaire. Ils étaient tous dans un état pas possible et c'était pas agréable à voir. De toute façon, c'était une soirée entre fille donc pour une fois, même si Brooke repererait un bel homme, elle ne chercherait pas à l'aborder pour rester avec Blair. Blair but son verre d'une traite en demandant à Brooke d'en faire autant. Elle porta le verre à ses lèvres et le vida d'un trait. Elle pouvait parfaitement sentir l'alcool couler dans sa gorge et qui brulait légèrement. Elle grimaça et sourit.

- Whaou, sa tourne un peu plus que tout à l'heure.

Brooke remarqua que Blair s'approcha d'elle. Elle lui adressa un charmant sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : dans la ville ou chez elle
Côté Coeur : celib mais à encore des sentiments pour Nathan
Côté Amitié : Senera ma bestouilles je t'aime
Date d'inscription : 30/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: hétéro à 100%

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:56

Brooke disait à Blair qu'elle le défendai un tout petit peu pour avoir mit cet ivgron dehors mais sinon elle aurrait pensé comme Blair si ce petit moment déagréable n'était pas arrivé elle avait peu être raison mais là Blair ne pensait pas comme Brooke. Elle disait demanda ensuite si on avait déjà dis à Blair qu'elle était une véritable petite peste. Elle lui répondit en souriant:

- Oh oui on me la trop souvent dis

Blair rigola aussi quand Brooke demandait si elle était pas sa cousine. La demoiselle comptait vraiment plus le nombre de fois qu'on lui à dis la derniere fois que on lui à dit c'était à peine hier Ouais très récent. Brooke avaoua qu'elle aussi elle était une petit garce et qu'elle était toute fière comme Blair, encore un point en commun. Les deux jeunes filles se ressemblés tellement en caractère biensur parce que phisiquement elles ne se resemblées pas du tout. Brooke lui disait qu'elle aussi. Bien ouais pas comme le vieux alcoolo qui lui à touché les fesses toute à l'heure. C'est peu être un pervers mais vraiment moche quoi et trop vieux!.

- Ouais c'est clair qu'il faut pas abusé.

Brooke avait encore une fois raison. Elle disait ensuite que son emploi du temps était assez chargé qu'elle à pas trop l'occasion de s'amuser. C'est clair que celà faisait du bien de passé une bonne soirée c'est pas Blair qui dira le contraire.

- Mais non t'inquietes pas on sera pas malade. D'accord après c'est à ton tour

Apparament l'effet de l'alcool s'était installé sur Brooke aussi, elle aussi avait la tête qui tourne. Blair lui répondit tout en la regardant:

- Normal tu as vu combien de verres tu as bu.

C'est sur avec les verres qu'elles ont bues les deux jeunes fille ne peux qu'avoir leur tête qui tourne.

- On t'as déjà dis que tu as un très beau sourire Brooke?.

Sa y 'es L'alcool était bien montée au cerveau Blair était en train de draguer Brooke et mit une main sur ses cuisses. Oula ça va vraiment pas dans la tête à Blair, elle était pas très conciente de se qu'elle faisait aussi. Jamais dans l'état normal elle draguerait une fille. L'alcool c'est ça quand on est bourré on fait des choses que l'on ne fait pas quand on est en état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:06

Brooke était consciente d'être méchante parfois mais peut-être qu'en fin de compte elle l'était moins que Blair à certains moments et que Blair l'était moins que Brooke à d'autre moments. C'était la toute l'art des choses. Brooke ne put s'empêcher de rire quand Blair lui dit qu'on lui avait trop souvent dit que c'était une peste. C'était rassurant de voir qu'elle n'était pas la seule dans le lot alors.

- Tu me rassures la.

Brooke repensa à l'homme ivre qui s'était permis de poser ses mains sales sur ses fesses. Si il aurait été jeune, beau comme un dieu, musclé et qu'il ne sentait pas l'alcool à plein nez, elle n'aurais pas fait ce qu'elle avait fait. Au contraire, se connaissant, elle aurait surement terminé la soirée en sa compagnie sans oublier Blair bien évidemment. Blair confirma qu'il ne fallait pas abuser. Brooke hocha doucement la tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord. Sa tête lui tournait de plus en plus. Elle se serait cru dans un manège de la fête foraine à sensation forte. D'après Blair, aucune des deux jeunes femmes ne seraient malade et que si la tête leurs tournaient c'était surement du au nombre de verre qu'elles avaient avalés.

- T'en es sur parce que moi, non. Je ne les ai pas compté mais la, sa craint. Je vais plus être longtemps Brooke Davis. Je vais me transformer en soulote.

Brooke éclata de rire puis elle se calma en sentant la main de Blair se déposer sur sa cuisse. Ouh la, qu'est-ce qu'elle était en train de faire. Blair demanda à Brooke si on lui avait déjà dit qu'elle avait un très beau sourire. Si sa c'était pas de la drague, elle ne comprendrait plus rien. Elle sourit et regarda quelques instants la main de Blair sur sa cuisse avant de relever les yeux vers elle.

- Hum... Oui, on me l'a déjà dit. Et toi? Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu avais un regard magnifique?

Brooke ne se reconnaissait plus. Ce n'était pas elle qui parlait mais bel et bien l'alcool. Etant cent pour cent hétérosexuel, elle se faisait légèrement peur mais elle ne pouvait s'empêcher d'aller plus loin dans ce jeu dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : dans la ville ou chez elle
Côté Coeur : celib mais à encore des sentiments pour Nathan
Côté Amitié : Senera ma bestouilles je t'aime
Date d'inscription : 30/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: hétéro à 100%

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:25

C'était peu être pour cleà qu'elles s'entendaient si bien, pestes toutes les deux autant l'une que l'autre. Elles aimaient faire du mal au autre et aimaient drolement se venger. Blair rigola aussi quand Brooke disait que Blair la rassuré. Elle demandait ensuite à Blair si elle en était sur qu'elles allaient pas vomir, en fait Blair en était pas très sur car elle même commençait à avoir mal au coeur mais bon.
Blair lui répondit avec un sourire
:

- Enfaite j'en suis pas très sur. Je crois que tu ai déjà plus brooke Davis

Dit-elle en rigolant. Blair était plus là même non plus et bien dis donc comment cette petite sorti allait se finir?. La demoiselle savait déjà comment. Brooke disait qu'on lui avait déjà dis que celle-ci avait un beau sourire. Blair était assez surprise qu'elle avait pas fait comme au mec de toute à l'heure une bonne gifle quand Blair l'a posait sur ses cuisses bien au contraire elle ne la l'enleva pas. Brooke disait demanda ensuite à Blair si ont lui avait déjà dis qu'elle avait un joli regard elle lui répondit avec un petit sourire aux coins des lèvres.

- Humm oui on me la déjà dis.

Mais surtout on lui avait souvent dit qu'elle avait une très belle poitrine et oui les mecs pensaient qu'a ça. La jeune fille s'aprocha encore plus de Brooke elle l'embrassa ensuite langoureusement et remonta sa main pour allait vers son intimité. Le serveur se racla la goge toute dessuite Blair s'arrêta et leur dit:

- Allé faire vos cochoneries ailleurs mademoiselles ici c'est pas un hotel!.

Blair enleva dessuite sa main et s'exusa au serveur.

- Désolé. Viens on va autre part Brooke dans un endroit plus tranquille si tu vois ce que je veux dire à moins que tu veux resté ici à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:34

Brooke n'avait pas vraiment mal au coeur mais juste une drole de sensation dans la poitrine. C'était l'alcool, elle le savait mais elle s'en moquait. Sa faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'était pas amusée. Blair n'était pas très sur de ce qu'elle avait dit auparavant ce qui fit sourire Brooke. De toute façon, ce genre de chose, autrement dit les nausées, on en est jamais sure. D'après Blair, Brooke n'était plus Brooke Davis. Oui, donc c'était une soulote et rien d'autre.

- On verra bien. Tant pis, je redeviendrais celle que j'étais demain matin.

Brooke rit. Elle observait attentivement Blair qui n'avait plus l'air d'être elle même non plus. Sa faisait cinq bonne minutes qu'elle était en train de lui faire des avances. C'était assez bizarre de ce faire draguer par une fille, fallait l'avouer. Blair lui dit qu'on le lui avait déjà dit qu'elle avait un beau regard. Elle allait dire quelque chose quand Blair l'embrassa langoureusement. Brooke ne savant que faire, au lieu de la repousser comme elle l'aurait fait en temps normal, elle prolongea son baiser en posant sa main sur la sienne tandis qu'elle remontait doucement jusqu'à son intimité. Leurs baisers fut rompu par la voix du serveur qui leurs demandait d'aller faire leurs cochonneries ailleurs. Par exemple, dans un hôtel. Brooke dit à Blair de se taire quand elle s'excusa auprès du serveur.

- Vous avez une case en moins ou quoi? Regardez autour de vous. Il n'y a que des personnes collés, serrés qui font ce genre de chose. C'est la dernière fois que je viens ici. Viens Blair, on s'en va.

Brooke était hors d'elle. Se faire en quelques sortes mettre dehors, c'était honteux. Blair s'excusa auprès d'elle en lui proposant d'aller dans un endroit plus calme a moins qu'elle veuillent rester ici. C'était hors de question que Brooke restent dans ce bar. Sa vengeance serait terrible, c'était le cas de le dire. Si il ne savait pas ce qu'était des cochonneries comme il dit si bien, il allait bientôt le savoir.

- On s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Empty
MessageSujet: Re: A la fermeture... (PV Blair Waldorf)   A la fermeture... (PV Blair Waldorf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fermeture... (PV Blair Waldorf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York District :: New-York... :: 
New-York City
 :: Boutique de Mode "Clothes Over Bros"
-
Sauter vers: