New-York District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York District

Étudiez dans la plus grande université mais surtout la plus réputé de toutes parmi toutes celle du monde entier. Les mots d'ordre sont l'amitié, l'amour, le sexe, la drogue, l'alcool et les trahisons. Âmes sensibles, s'abstenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Blog NYDBlog NYD  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping en folie [PV Brooke Davis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Shopping en folie [PV Brooke Davis] Empty
MessageSujet: Shopping en folie [PV Brooke Davis]   Shopping en folie [PV Brooke Davis] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:57

Serena arriva dans une boutique et y entra mais à peine fit d'elle un pas qu'elle entendit une clochette tinté,elle souria et regarda autour d'elle.Elle avait un top blanc avec une mini-jupe rouge ,ses cheveux était légèrement bouclé avec une pointe de maquillage et le tour était joué.Elle avait des sac à la mains et on voyait que s'était de la marque qui était assez chère ,genre Dolce Gabbana et d'autre grandes marques que seule les personnes ayant les moyens pouvaient accèder à ses achats.Son regard s'arreta sur une robe blanche et elle su que s'était de la soie et la prie délicatement.Elle avait décidé de faire une fete mais n'avait pas choisie de date et préfèrait la garder secret jusqu'a que tout soit pret.Puis elle regarda les pantalon,jupe,robe etc...et en prie qu'elle que un ne voulant pas dévaliser la boutique car elle savait qu'elle le pouvait grace à l'argent de ses parents.Elle ne fit pas attention à la personne dérrière son dos et qui s'avançait vers elle,elle était trop dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Shopping en folie [PV Brooke Davis] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en folie [PV Brooke Davis]   Shopping en folie [PV Brooke Davis] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:44

Brooke comme tout les soirs et après-midi après les cours, travaillait dans sa boutique de mode "Clothes Over Bros". Elle était assise derrière la caisse en train de revoir son livre de compte qu'elle devait impérativement remettre à jour. Avec la rentrée scolaire, elle avait eu beaucoup d'achat et donc, beaucoup d'argent qui était rentré. Il fallait donc qu'elle ramène tout sa à la banque. Elle releva la tête quand elle entendit la petit clochette de la porte du magasin qui annonçait l'arrivait d'un client sonné. Elle sourit quand elle vit Serena qui apparemment ne l'avait elle pas vu. Elle s'avança vers elle et une fois derrière elle, elle se racla doucement la voix.

- Bonjour Mademoiselle Van Der Woodsen, puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Shopping en folie [PV Brooke Davis] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en folie [PV Brooke Davis]   Shopping en folie [PV Brooke Davis] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:20

- Bonjour Mademoiselle Van Der Woodsen, puis-je vous aider?

Serena sursauta ,elle n'avait pas vu qu'une vendeuse était dans la boutique . *Il faudrais peu etre ,que je prend un rendez vous avec l'opticien , je commence à etre myope et s'est pas bon signe.*Elle fit un signe lasse et avait envie d'éclater de rire décidement elle était toujours un peu folle.
Elle se retourna et regarda attentivement la personne ,elle lui rappelais quelle qu'un mais qui?
*Hum je sais s'est euh...Lilly euh mais nan que suis je bete s'est euh.... mais s'est.... Brooke!*Elle souria et sauta de joie dans les bras de Brooke sa fesait combien de temps qu'elle ne s'était pas vu?Trop au gout de Serena elle souria et regarda le magasin.

Coucou Brooke , je suis trop contente de te revoir sa fait tellement longtemps.Elle fit une pause et continua.

J'ignorais que tu travaillais dans cette boutique .Et puis qu'est que tu fais de beau ces temps ci?

Serena était tellement heureuse de revoir Brooke mais elle s'étonnais de la revoir dans cette boutique en tant que vendeuse.D'ailleurs Serena avait envie depuis quelle que temps de travaillé, elle n'avait pas trop envie de se reposer dans la fortune de ses parents.Elle voulait etre journaliste ou créatrice de mode car ses métier l'intérressait mais son coeur balançait plus pour le journalisme.

En tout cas se magasin est magnifique et les créations sont géniales je sent que si je ne me retenait pas j'acheterais toute la boutique.Et puis je n'ai jamais entendu parler de la créatrice il faut absolument que je la rencontre.

Elle se doutait que le magasin ,devait faire fureur vu que le succès était venue jusqu'a ses oreilles et elle avait tout suite sauté sur l'occasion de faire un repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping en folie [PV Brooke Davis] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en folie [PV Brooke Davis]   Shopping en folie [PV Brooke Davis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en folie [PV Brooke Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York District :: New-York... :: 
New-York City
 :: Boutique de Mode "Clothes Over Bros"
-
Sauter vers: