New-York District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York District

Étudiez dans la plus grande université mais surtout la plus réputé de toutes parmi toutes celle du monde entier. Les mots d'ordre sont l'amitié, l'amour, le sexe, la drogue, l'alcool et les trahisons. Âmes sensibles, s'abstenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Blog NYDBlog NYD  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Vhooghn Navensen

William Vhooghn Navensen


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.

¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Empty
MessageSujet: ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤   ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:14

>> Identité


Nom :Navensen.
Prénom(s) :William Vhooghn Senti.
Surnom(s) :Will', Vhooghn, Senti ou Willsen.
Age : 23 il fait bien plus âgé lorsqu'il à trop la flemme de se raser pour le faire.
Date & Lieu de Naissance : 29 mai 1985 dans une petite ville de Mahnattan.
Groupe : Surveillant.
Avatar : Ryan Gosling.

>> Apparence & Personnalité


Description Physique (2 Lignes Minimum) :
William est un grand homme, du moins lorsqu'il s'assoit à côté d'un homme mesurant un mètre quatre vingt. Effectivement, Will' est haut perché sur son mètre quatre vingt dix. Imposant dirait-on. D'une silhouette très athlétique, il parait musclé et l'est. sa carrure se marie bien avec sa taille cela le classant déjà dans les remarqués. L'aspect de Wilsen lui donnerait au moins vingt cinq ans pourtant seulement vingt trois ans sont réel.
Son visage est anguleux et long, légèrement carré de mâchoire. L'homme possède une barbe qui le vieillit de plusieurs années, seulement, il la rase régulièrement, ainsi il dégage enfin l'âge qu'il a vraiment. Son nez est droit mais surtout fin, il ne s'empêche pas de le secouer comiquement. Ses lèvres sont finement charnues, rosées légèrement plus foncée que sa peau, elle sont quelques fois étirées en un doux sourire. Will' possède des yeux clairement bleus-gris qui paraissent vide malgré leurs couleurs si attrayante auprès des autres. Ils sont très envoûtant, surtout perçant en faite... Quoique. Son expression est souvent calme ou neutre, bien que des fois il puisse sourire. Les cheveux brun qu'il a sont la plupart du temps courts voir très courts selon les fois, il rajoute une petite touche de charme à Monsieur Senti. Son minois est craquant soit, hélas le côté lunatique du jeune homme déplaira peut être plus.

Étant grand, ses bras et ses jambes le sont aussi, seulement le tout est bien entretenu par la pratique de sport régulier. Très régulier. Trop régulier? Jamais! Oui il prend très soin de sa personne et alors, la jalousie est un vilain défaut ! Son côté vestimentaire est plus ou moins classique. Bien qu'il mette de tout et que tout lui aille, oui je sais c'est méprisable ça; mais il 'y peut rien. Donc, William porte surtout des chemises un peu de toutes les couleurs, des tee-shirt avec des vestes simples armé de ses jeans indémodables qu'il affectionne particulièrement. Les cravates ? Bien sur, assez souvent il en met, pas tout les jours c'est sur, même si toute une collection trône dans ses gardes robes pleines à craquer.

Vhooghn n'a aucun signe particulier, si ce n'est le tatouage de ses quatorze ans, sur son épaule est représenté un petit dessin tribal paraissant incompréhensible. Pourtant, si l'on connait bien Will', on peut reconnaitre l'initial de chacun de ses prénoms, W.V.S ainsi qu'une sorte de flamme rappelant son accident.


Description Mentale (2 Lignes Minimum):
On connait rapidement William, enfin on croit vite connaitre William, nuance importante. Il est à la première des approches, calme, serein, inexpressif voir mort... Ce qui n'est pas totalement faux en soit, il est calme pour ne pas être pressé et pouvoir analyser les gens, les faire fuir s'il le souhaite. Serein puisque pour lui, il ne sert à rien de s'exciter pour rien et inexpressif car ne souriant pas très souvent lorsqu'il ne connait pas son interlocuteur, il aborde une visage sans émotion. Bien sur, il y a des exceptions, étant un royal lunatique, ce n'est pas rare que Willsen soit dans sa "phase" à se montrer comme il l'est réellement. Ce n'est pas un coureur de jupons, bien que ça l'on s'en doute non ? Pourtant, il ne reste pas insensible aux demoiselles qui lui plaisent, Monsieur Senti reste humain, juste un homme. Ayant perdu ses parents deux fois, il dut montrer qu'il était fort et qu'il pouvait surmonter tout seul... Sinon illico presto psychologuo ! Ce qu'il n'aurait pas supporter. Will' est téméraire, trop téméraire et n'hésitera pas à blesser physiquement ou moralement quelqu'un s'il trouve qu'il a été trop loin... Les limites de Senti sont assez variables hélas.

Plus profondément, c'est un homme attentif, vraiment sympathique, sérieusement attachant et salement impulsif. Si quelqu'un à qui il s'est attaché est en danger, on pourrait presque le traiter de mule lorsqu'on le voit foncer tête basse dans le problème quitte à ne pas ressortir indemne. Toujours à l'écoute quand il le faut, il est le charmant jeune homme que le monde recherche quand il est dans son jour. Pour ne pas être rayé de la carte, mieux vaut se faire apprécier de Vhooghn.
N'espérez pas qu'il vous parle de son passé, quitte à dévier le sujet, il vous dira clairement qu'il ne veut pas en parler, a moins que vous ne comptiez pour lui. Doucement au fil des fois ou on lui parle, il se dévoilera, sauf si il sait qu'il peut vous faire confiance, dans ce cas, il s'en rend compte des la première rencontre. Très gentil ? Il peut l'être, comme aimant, inconscient parfois même idiot. S'il vous aime bien, vous saurait à quel point il peut être agréable, sinon ? Allez au diable!


Qualité Principale :Attentif et aimant.
Défaut Principal : Méfiant et orgueilleux.
Histoire (5 Lignes Minimum) :
William entra dans la pièce en souriant calmement. Il s'assit puis commença a parler en servant deux tasses de thé.

Je suis Willliam Vhooghn Senti Navensen mais ont m'appel Will', Vhooghn, Senti, monsieur Navensen ou Willsen car avec un prénom qui fait William Vhooghn Senti,on est capable de donner n'importe quel surnom. Je lance un défis de réussir à le prononcer sans faute! Je suis née il y à vingt trois ans, c'était dans une petite ville tranquille qui cherche pas les embrouilles, le genre de ville parfaite pour un monde parfait, enfin c'est ce qu'on dit. J'ai toujours voulu ce misérable petit album photo, celui de la vitrine du magasin chicos. Il était noir avec une reliure dorée. De petit dessins bordeaux ornaient sa couverture, pour faire court, il était splendide. Ça fait dix sept ans que je suis orphelin et je n'ai jamais oublié comment ça s'est passé.
Mon père était grand et brun, ses yeux étaient gris. Ma mère, quand à elle, d'une taille moyenne avait les cheveux long châtain et des yeux bleus à mourir. C'était un beau couple, d'ailleurs je ressemble à mon père. Mais bon passons. Ne nous écartons de ce que nous cherchons.

J'ai vécu six magnifiques années bien que je n'en ai pas de très flagrants souvenirs. Comme tout les samedi soir, mes parents m'emmenait dîner dans un petit resto' un peu plus loin. Il y avait toujours ce petit quart d'heure interminable avant d'arriver pendant lequel la même question revenait "On arrivent quand?" Bien sur, vous savez ce que c'est qu'être jeune hum? Il était vingt heures trente. Mangeant mon traditionnel "saucisse frittes-mayo" devenant culte chez moi encore maintenant, je parlait de ma semaine à l'école. D'ailleurs, j'étais un excellent élève, je le suis encore même...
Après ma petite mousse au chocolat habituelle, je reprit le chemin inverse pour rentrer chez moi. Ne prenant comme toujours pas la peine de mettre ma ceinture, mon père me le rappela gentiment. comme tout les jours. C'est quelqu'un de gentil mon père, enfin c'était quelqu'un de gentil, d'attentionné mais je dirais surtout d'aimant. Ma mère chantait une de mes chansons préférée, disant que j'avais déjà des goûts d'adulte alors que je n'avait que six ans. Mon père, oui, lui, le conducteur, me disait que plus tard je serais une fureur près des femmes. Sûrement car j'arrivais à faire chanter ma mère qui même avec sa jolie voix ne le faisait jamais. Il chercha dans sa boite à gants le cadeau de mon anniversaire. Je croyais qu'ils n'y avaient plus pensés.

Me tendant un petit paquet mal emballés, il ne vit pas le poids lourds qui nous percuta brutalement. Projeté à l'avant, j'ai cru voir le monde tourner cinq fois tout au plus sur lui même alors que ce n'était que la voiture qui faisait des tonneaux. Les prochaines heures étaient flous et ma vue rouge n'arrangeait pas le fait que l'odeur d'essence se ressente plus encore. Ma mère, coincée par sa ceinture, ayant également une barre de fer barrant son bassin en la tranperçant, me dit d'aller chercher de l'aide, que tout irais bien. J'avais six ans mais n'étais pas dupe, ceci était la phrase des films, celle que je détestais. Je m'exécuta quand même. Sans de graves blessures que je sente, je trouva la première personne qui téléphona aux urgences.

La plus grande explosion que je vécu se produisit. Sursautant, je vis la voiture de mes parents s'enflammer, mes parents encore en vies dedans. Je crois que le pire de tout cela est l'impuissance pour les personnes qu'on aime. A genoux car c'est ainsi que je finis, je vis partir en fumée ma famille. Ceci resta dans ma mémoire, comme la plus grande flambée de tout le temps mais c'est personnel. Je sortis de ma poche le petit paquet ensanglanté le gardant près de moi en voyant courir des pompiers et des ambulanciers m'emportant pendant ce temps. On me posa tant de question que je ne m'en rappel pas la moitié et n'ai pas répondu à l'autre. Contre tout attente j'avais quand même un poignet cassé sans compter les centaines d'estafilades me recouvrant tout entier. De mon visage ne ressortait que mes yeux bleus-gris qui plaisent tant, le reste était tapissé de rouge. Après ça, je dormis plusieurs heures, voir quelques jours. J'étais costaud dit le médecin à mon reveil. Sûrement parce que j'avais cicatrisé à une vitesse fulgurante. J'avais prié pour un mauvais rêve mais la douleur vive de mon poignet me ramena à un mot; Orphelin.
On m'apporta mon cadeau que je n'avais toujours pas ouvert. Il ne me restais que ça. Déballant doucement le paquet, je découvris la carnet de photo que j'avais toujours voulu.

Moi, une fois rentré dans ma maison, dut rassembler quelques affaires et partir. Des photos, mon album et mes vêtements. Je fut adopté par une famille nombreuses. Déjà deux petits frères et un grand, une grande et une petite soeur. Ont étaient huit avec moi. Élevé très bien par eux, je passa une enfance heureuse, m'attachant rapidement à mes demis frères et demies soeurs. J'eus mes premiers succès vers dix ans et ça à continué en s'améliorant. Je suis un beau et grand jeune homme, mon père serait fier, ma mère aussi tout compte fait.
J'ai rangé précieusement mes photos dans mon album, à vrai dire, il était vide, sauf les quatre photos que je possédait. Une de ma mère, une de mon père, une de moi et une de eux deux. Peu à peu, il se remplis de celles de mes conquêtes mais avant ça, celles de ma famille d'adoption. Mes deux soeurs étaient très belles, Faith et Hope, mes deux frères, aussi mais dans leurs genres, Kyle et Nathan. J'étais gâté avec eux, bien qu'étant huit dans la maison, nous avions toujours ce que nous voulions. Mes "parents" son morts dans un avion. D'ailleurs, j'ai une peur bleu des avions, peut être à cause de ça, j'avais treize ans en ce temps.
Cela faisait deux fois déjà que je perdais une partie de ma famille, le sort s'acharne parfois hum? Je ne dirais pas que j'étais habitué, mais au bout d'un certains temps on s'attache moins vite. Je les adoraient, ils étaient merveilleux.

Notre petite tribu resta néanmoins soudée. Mon demi frère, était majeur et assura notre garde. C'était dur, à six dans un petit appartement ou deux personne se sentiraient serrés, nous sommes restés trois ans ainsi. C'est pour mes quatorze ans que Nathan, mon grand frère m'offris un tatouage, il est magnifique, mais ce n'est que mon point de vue, vous vous en serez fan.Mon album était bien épais, j'avais la moitié du carnet pleins. Il était petit mais contenait beaucoup de photos, que de qualités de plus.

J'ai passé quelques années encore avec eux, assez pour apprendre par coeur la caractère de mes frères et soeurs, maintenant ? Il y à de ça quelques mois, pour changer, Faith est décédée dut à une overdose, cool non ? C'est dommage, elle qui était si belle. Je disais ? J'ai trouvé un petit poste, tranquille et parfait, enfin c'est ce qu'on dit.


>> Toi


Prénom ou Surnom : Chach'
Age : 14.
Comment as-tu connu le forum? : Top site.
Comment trouve-tu le forum? :Très bien mais y-a pas beaucoup de monde :S !
Fréquence de Présence (/7) : 4 à 5.
Mot de Passe :
Brooke Davis, Adminette So Cool...


Dernière édition par William Vhooghn Navensen le Jeu 2 Oct - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤   ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:31

Bienvenue William Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Vhooghn Navensen

William Vhooghn Navensen


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.

¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤   ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:32

Merci Serena.
J'aime bien ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤   ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤   ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:37

De rien s'est normale Wink .
Merci William Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤   ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:36

CouCou & Bienvenue Chach'
J'adore ta fiche de présentation qui est magnifiquement détaillé.
Pour répondre au fait que tu aimes le forum mais qu'il n'y ai pas beaucoup de membre c'est parce qu'il doit avoir à une semaine, même pas.
lol!
J'aimerais bien te valider tout de suite mais tu t'es trompé dans le mot de passe.
Relis bien le règlement et tu le trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : dans la ville ou chez elle
Côté Coeur : celib mais à encore des sentiments pour Nathan
Côté Amitié : Senera ma bestouilles je t'aime
Date d'inscription : 30/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: hétéro à 100%

¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤   ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:53

Welcommmeee
Revenir en haut Aller en bas
William Vhooghn Navensen

William Vhooghn Navensen


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.

¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤   ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:34

Merci, oui oui j'avais vue qu'il était tout neuf.

Pour le mot de passe je le trouve vraiment pas, j'ai lue trois fois le règlement et pas trouvé car pour moi: (Mot de Passe : NY District)C'était le mot de passe ^^"
Si tu pouvais m'éclairer ça m'aiderais please.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤   ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:13

Sa, c'est un piège Wink
Voici mon petit indice :
"Le véritable mot de passe est..."
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
William Vhooghn Navensen

William Vhooghn Navensen


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.

¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤   ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:10

Merci xD chuis vraiment pas douée --'!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤   ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:24

De rien Wink
C'est pas grave, sa arrive à tout le monde.
Tu es VALIDE!
Bon jeu sur New-York District Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤   ¤William Vhooghn Senti Nevensen¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤William Vhooghn Senti Nevensen¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son élément |PV William|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York District :: Pour Commencer... :: 
Présentation
-
Sauter vers: