New-York District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York District

Étudiez dans la plus grande université mais surtout la plus réputé de toutes parmi toutes celle du monde entier. Les mots d'ordre sont l'amitié, l'amour, le sexe, la drogue, l'alcool et les trahisons. Âmes sensibles, s'abstenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Blog NYDBlog NYD  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:25

Salut à tous!



Etonnés de me revoir? Mais il ne le faut pas mes chéries car j'ai le sentiment qu'il va se passé des choses croustillantes dans cette ville et je suis sur que sa ne va pas tarder à venir.Je suis de retour dans une nouvelle ville et je suis sur que je vous ai manqué énormement surtout mes petit potins.Ne vous inquiètez pas mes chou, je serais la pour vous dévoiler les petit potins du jour et surtout du soir pour les petit(e) coquin(e) mais je suis sur que vous ne me décevrez pas pour ce coté.Il est l'heure pour moi de me refaire un petit soin du visage ,d'ailleurs je vous conseille d'en faire .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire,
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:36

Commentaire de S:

Chère GG ,
Cette article est trop banale pour que sa vient de GG en personne,est tu vraiment celle que tu semble etre?Ou est tu une pale copie qui envoie des article à faire dormir toute la population?
Tu me déçois moi qui croyait que tu avait toujours un potins sous la mains à moins que tu n'est pas Gossip girl !
S
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:48

Réponse de Gossip Girl:

Chère S ,

Je n'est qu'une chose à te dire peu etre que je ne suis pas Gossip Girl...ou peu etre que je suis GG, tel est la question.Tu n'aime pas mon article?S'est peu etre parce que tu n'en fais pas partie!
Ton inquiètude me fait chaud au coeur à moins que s'est le chocolat chaud que je bois?Pour les potins , je préfère faire du suspense et oui pour une fois vous ne serez rien jusqu'a mon prochain article.

- GG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York District :: Site Internet de Gossip Girl & Boy... :: 
Gossip Girl
-
Sauter vers: