New-York District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York District

Étudiez dans la plus grande université mais surtout la plus réputé de toutes parmi toutes celle du monde entier. Les mots d'ordre sont l'amitié, l'amour, le sexe, la drogue, l'alcool et les trahisons. Âmes sensibles, s'abstenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Blog NYDBlog NYD  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Formulaire pour Devenir Partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Formulaire pour Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Formulaire pour Devenir Partenaire   Formulaire pour Devenir Partenaire Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:46

Si tu souhaites devenir partenaire, tu en as maintenant l'occasion. Il te suffit tout simplement de suivre ce qu'il y a a faire. Pour que ta demande soit accepté, mon bouton ainsi que l'adresse de mon forum doit obligatoirement apparaître dans tes partenaires.

Pseudonyme :
Nom de ton Forum ou de ton Site de Graphisme :
Contexte :
Bouton :
Adresse :


Code:
[u][b]Pseudonyme :[/b][/u]
[u][b]Nom de ton Forum ou de ton Site de Graphisme :[/b][/u]
[u][b]Contexte :[/b][/u]
[u][b]Bouton :[/b][/u]
[u][b]Adresse :[/b][/u]

A FAIRE DANS UN NOUVEAU MESSAGE!

Formulaire pour Devenir Partenaire Cs-bl-234x16

Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Gaby M
Invité




Formulaire pour Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour Devenir Partenaire   Formulaire pour Devenir Partenaire Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:02

Coucou !

Je suis l'admin du forum sur High School Musical ou vous avez fait une demande de partenariat. Je vous informe que la demande est accepté ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Formulaire pour Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour Devenir Partenaire   Formulaire pour Devenir Partenaire Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:04

Merci Gabriella, je suis contente de l'apprendre.
Bonne continuation à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Formulaire pour Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour Devenir Partenaire   Formulaire pour Devenir Partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire pour Devenir Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour Répertorier son Avatar (Obligatoire)
» Formulaire pour Répertorier son Avatar (Obligatoire)
» Formulaire de Création de PV
» Formulaire de Commande
» Formulaire de Demande de Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York District :: Hors New-York District... :: 
Partenariats
-
Sauter vers: