New-York District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York District

Étudiez dans la plus grande université mais surtout la plus réputé de toutes parmi toutes celle du monde entier. Les mots d'ordre sont l'amitié, l'amour, le sexe, la drogue, l'alcool et les trahisons. Âmes sensibles, s'abstenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Blog NYDBlog NYD  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)   Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:34

Brooke Davis est une jeune femme assez facile à vivre tant que tout fonctionne comme elle le désire, c'est à dire, dans son sens à elle. Si sa tourne dans l'autre, le ciel qui était bleu deviendra rapidement gris signe d'orage si l'on peut parler ainsi. Vêtue d'une tenue de sport très à la mode, elle était dans le salon de sa merveilleuse villa prête à commencer une séance de yoga quand elle entendit la sonnette de la porte d'entrée retentir. Elle se demandait qui cela pouvait être étant donné que d'habitude, elle ne recevait jamais de visite surprise et qu'elle était donc, prévenu avant par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)   Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:48

Lucas Scott et lui un jeune homme a prendre toujours a l'écoute quand tu as besoin de parler tu peux te tourner vers lui il técoutera et pourrait meme te donné des conseils et il aime que les personnes de son entourage est confiance en lui enfin bref Lucas était a présent chez lui et il se demander quesqu'il pourrait faire de son aprem en plus de sa c'était le Week End et on n'était aujourdhui Samedi en plus le temps était très ensoleiller en ce beau temps il trouvera bien une occupation a faire quand d'un coup il tomba sur des photo de lui et Brooke il souria en l'es regardant et biensur il commenca a pensez a elle et il se dis pourquoi pas allez la voir mais en plus de sa il voulait lui faire une surprise donc il décida de pas l'appeler et faire une visite surprise xD donc Lucas sortie de chez lui et décida d'allez voir Brooke en arrivant devant chez elle il souria devant sa fabuleuse Villa Lucas s'avanca et se mit a sonner il attendit que Brooke vienne lui ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)   Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:55

Brooke se rendit compte que sa faisait quelques secondes qu'elle avait entendu la sonnette de la porte d'entrée retentir et qu'elle se trouvait encore dans le salon. Parfois, elle avait l'impression qu'elle était atteinte d'innatention aigu. Y avait des jours comme sa et ceux, pour tout le monde. Elle alla ouvrir la porte pour se trouver nez à nez avec son ex petit-ami, Lucas Scott. Elle sourit doucement en posant son épaule contre l'embrasure de la porte.

- Salut Lucas. Sa me fais plaisir de te voir.

Brooke avait bien envie de serrer Lucas dans ses bras mais elle se ferais beaucoup de mal étant donné qu'elle pensait encore bien trop à lui. Elle ne voulait pas se remémorer tout ses merveilleux souvenirs au risque de ne pas fermer l'oeil de la nuit. Elle s'avança d'un pas pour lui déposer une bise sur la joue.

- Entre...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)   Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:05

Lucas marchait tranquillement et arriver devant chez Brooke devant sa très grande villa il souria en l'as regardant il resta quelque minutes planté et décida de remarcher et s'avanca devant la porte il hésiter a sonner car il s'avait pas si elle avait des invités ou qu'elle était peut-être pas la avec Miss Davis on c'est jamais donc Lucas se mit alors a sonner il attendit toujours devant la porte d'entrée qu'on vienne lui ouvrit mais pendant une bonne dizaine de minutes Lucas attendis toujours il était meme pret a repartir vut qu'il touver le temps long qu'on vienne pas lui ouvrit il se demander meme si elle était la après quelque minutes une tete sortie de la porte d'entrée et il retrouver avec son ex petite Amie il souria tout en la regardant

- Salut Brooke. Merci moi aussi sa me fait très plaisir de te voir

Lucas regarda Brooke le sourire au lèvre il voulait tellement la prendre dans ses bras pour ne plus jamais la quitter mais il ne préféra ne pas le faire surtout du fait comment leur relation c'est terminer mais il se contenta tout de meme de la regarder toujours le sourire au lèvre et il fini par lui faire la bise

- Merci ...

Lucas entra dans la grande villa de Miss Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)   Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:16

Brooke avait longuement regrettée sa relation avec Chris Keller mais le mal était fait. Elle s'était en quelques sortes vengée du fait que Lucas avait couché avec Peyton tout en sachant qu'il sortait avec elle. Que c'était-il passé? Durant ce petit voyage que lui et Boucle d'Or avait fait pour des raisons de famille du côté de la jeune fille, il avait eu une faiblesse? Ou l'avait-elle tout simplement allumé? Elle n'en serait jamais rien. Malgré leurs explications à tout les deux, elle avait mis beaucoup de temps à leurs pardonner ce poignard qu'ils lui avaient enfoncés dans le dos. Quand Brooke entendit le son si doux mais aussi un peu grave de la voix de Lucas la saluer et lui avouer tout de suite après qu'à lui aussi sa lui faisait plaisir de la voir, ce petit sourire qui s'était précédemment affiché sur son visage quand elle l'avait vu sur le seuil de la porte prit de l'ampleur.

- Je suis contente de le savoir. Sa fais longtemps dis donc. J'ai cru que tu m'avais rayée de ta liste.

Brooke se mordit doucement la lèvre inférieure après avoir dites ces quelques paroles. Sans le vouloir, elle venait d'aller à l'encontre de sa règle numéro une lorsqu'elle se trouverait en compagnie de Lucas. Ne pas dire de choses qui serait susceptible de le blesser. Elle baissa quelques instants la tête et fut soulagée quand il lui rendit son baiser sur la joue. Peut-être qu'il n'avait finalement pas fait attention à ce qu'elle venait de dire. Brooke fut remerciée par Lucas de le faire entrer. Elle haussa les épaules et s'éffaça pour le laisser pénétrer dans sa grande villa.

- De rien.

Brooke suivit Lucas à l'intérieur de la villa puis referma la lourde porte d'entrée derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)   Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:31

Lucas était dans la grande et belle villa de Brooke Davis il l'as trouvais superbe enfin bref Lucas se remémorait tout plein de souvenir a l'époque quand il sortait avec Brooke plein d'images lui venait en tete comme par exemple quand Lucas avait tromper Brooke avec Peyton il s'avait qu'il avait fait une n'énorme erreur mais aussi il s'avait qu'il lui avait fait énormément de mal et qu'il avait regretter mais bon le mal avait était fait mais d'autre images lui venait en tete quand un soir il allait voir Brooke et qui l'avait retrouver dans le meme lit que Chris Keller il avait très mal réagit ceux qui est plutot normal il apprécier pas ceux que Brooke lui avait fait mais bon d'un coter peut etre qu'elle voulait se venger et faire subir a Lucas ceux que elle a l'avait vecu quand Lucas l'avait tromper enfin bref Lucas fallait qu'il arrete de penser au passé et se consentrée plutot au présent mais bon il avait du mal

- Et oui je sais sa fait un moment. Biensur que non je t'ai pas rayer de ma liste et facon sa risque pas ya aucune raison et puis tu en fais toujours partie

Lucas regarda Brooke avec son beau et tendre sourire et biensur Lucas lui avait rendit le baiser de Brooke il n'allez pas refuser son baiser a vrai dire ils étaient amis maintenant Lucas venait de remercie Brooke vut que celle-ci venait de le faire rentré dans sa grande et belle villa et Brooke venait de lui dire de rien il souria tout en l'as regardant et elle venait de fermer la porte derrière eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)   Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:38

Brooke avait très envie de s'excuser, chose qu'elle n'avait pas encore faites pour l'avoir trompé avec Chris. Elle regrettait beaucoup son geste et se disait toujours que sans cette erreur ou plutôt, cette vengeance de sa part, elle serait toujours dans les bras de Lucas. Malheureusement, elle n'en avait pas le courage. Elle était tellement contente de sa visite qu'elle ne voulait pas la gâcher. Peut-être qu'un peu plus tard elle aurait le cran d'avouer ce qu'elle a sur le coeur mais le moment n'est pas encore venue. Lucas savait qu'en effet, sa faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu lui et Brooke et contrairement à ce qu'elle avait pu penser, il ne l'avait pas rayer de sa liste et d'ailleurs, il n'y avait aucune raison. Elle sourit en le guidant vers le salon qui était un peu en désordre étant donné qu'elle s'apprêtait à y faire sa séance quotidienne de yoga.

- Je le sais, je plaisantais en disant sa.

Brooke disait beaucoup de bêtises parfois et cette phrase qu'elle avait dites en était la preuve. Elle s'assit sur le canapé en invitant d'un geste de la main, Lucas à s'y installer lui aussi. Sa lui faisait beaucoup de bien de se retrouver en sa compagnie même si elle avait mal au coeur à cause de ce maudit passé qui la rattrapé à chaque fois qu'il le pouvait.

- Lucas... Je... Oublie. Qu'est-ce qui me vaut cette petit visite surprise?

Brooke sourit en regardant Lucas dans le magnifique bleu de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)   Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:53

Lucas regarda Brooke le sourire au lèvre et il était en compagnie de Brooke et a vrai dire a chaque fois qu'il était en sa compagnie il avait toujours son envie de l'embrasser et la prendre dans mais cette quelque chose qui ne le fit pas il ne pouvait pas lui faire et en plus de sa sa pourrait remuer de vieux souvenir ceux que Lucas ne voulait pas il ne voulait surtout pas gacher sa journée avec Brooke mais il pourrait meme passez des jour et jour avec elle vut qu'il aimait etre en sa compagnie toute facon il se dis qu'il restera bien un bon moment avec elle et oui Lucas s'avait très bien que sa faisait un très long moment que lui et Brooke ne s'était pas revu alors il était temps des retrouvailles et biensur Lucas ne l'avait pas rayer de la liste loin de la mais bon quand elle avait dis sa Lucas s'avait très bien qu'elle disais sa pour plaisanter enfin c'était ceux qu'il pensait Brooke venait de guider Lucas dans le salon donc il la suivie

- T'inquiète pas je prenais pas sa au serieux

Lucas regarda Brooke et celle-ci venait de s'assoir sur le canapé donc elle fit un geste de la main en disant a Lucas de venir s'assoir a coter d'elle donc il l'as regarda et décida de s'assoir a coter de Brooke il souria

- Brooke quesque tu voulais me dire ?? Et pourquoi te vaut cette visite? tout simplement que je me suis dis pourquoi pas revoir Miss Davis depuis tout ce temps et puis tu me manqué énormément donc fallait je te revoiye et j'aime etre en ta compagnie

Lucas avait dis sa avec un regard tendre et il avait regarder Brooke dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)   Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:07

Brooke ne savait jamais s'y prendre avec Lucas et vu la façon dont elle se conduisait, pour elle, c'était assez dure qu'il comprennent ou elle voulait en venir mais elle fut soulagée quand il lui dit qu'il ne l'avait pas prise au sérieux avec cette histoire de liste. Dorénavant, si elle ne voulait plus enfreindre sa règle principale, elle devrait mesurer ses paroles et réfléchir à deux fois pour éviter de dire des bêtises.

- Je suis soulagé que tu ai compris. J'ai cru qu'encore une fois j'avais gaffé. Tu me connais, quand je suis nerveuse, je dis des choses que je ne devrais pas dire.

Brooke avait vraiment envie de discuter des choses qu'elle avait sur le coeur avec Lucas mais malheureusement, vu qu'elle ne voulait ni lui faire du mal à lui et ni se faire du mal à elle-même, elle voulait éviter les sujets facheux tel que Chris Keller. Le problème était que Lucas voulait savoir de quoi Brooke avait voulu lui parler avant de bafouiller et de lui dire d'oublier. C'était vrai qu'il n'y avait rien de tel pour la curiosité que de commencer une phrase et de ne pas la terminer. C'était comme si on regarder un film intéressant et qu'on en voyait pas la fin pour diverses choses. Elle hésitait vraiment à parler de sa mais peut-être que sa les soulagerait tout les deux ses excuses qu'elle allait lui faire. Elle avait comme toujours une envie folle de se réfugier dans ses bras et de l'embrasser mais ce temps la était fini pour son plus grand malheur. Les seuls mots qui résonnèrent dans la tête de Brooke furent "Tu me manqué énormément" et "J'aime être en ta compagnie". Lucas venait de la toucher au plus profond d'elle même. Elle sourit et posa sa main sur la sienne.

- Rien d'important. Du moins, j'ai pas envie d'en parler maintenant de peur que sa gâche cette merveilleuse journée qui s'annonce. J'ai envie de passer un moment agréable avec toi, rien de plus.

Brooke était comme toujours revenu sur sa décision. Tout compte fait, autant laisser ce bonheur qui les envahissait tout les deux à l'instant présent et remettre le sujet "Chris Keller" à un peu plus tard. Ce contact de sa main contre celle de Lucas la parcoura de frissons. C'était bizarre de ressentir cette étrange sensation qu'elle avait quand ils sortaient tout les deux. Brooke était toujours amoureuse de Lucas et n'arrivait pas à l'oublier même si elle faisait de son mieux pour y parvenir.

- Ta déjà vue une Brooke touchée? Et béh en voilà une.

Brooke sentait ses joues prendre une teinte rosée après ces douces paroles que Lucas venait de lui dire. Il devait se douter que de son côté c'était la même chose. Il la connaissait assez bien pour sa.

- Toi aussi tu me manque beaucoup et j'aime aussi ta compagnie. Encore plus qu'avant maintenant que je ne l'ai plus autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)   Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:50

Lucas regarda Brooke le sourire au lèvre et il adorer etre avec elle mais aussi la facon comment elle se comporter il a connaissait assez bien et il s'avez comment elle réagit face a quelque circonstance et les petites betise qui pouvait sortir de la bouche de Brooke mais aussi la facon donc elle le faisait rire car Lucas adore les filles qui le fasent rire et Brooke était la perfection il sait pas ceux qu'il ferait sans elle et quand lucas lui dis qu'il ne l'avait pas prit au serieux quand elle lui avait dis je croiyait que tu m'avais rayer de la liste et ba non elle avait pas était rayer et biensur il s'avait que Brooke avait dis sa pour plaisanter il l'as connaissait très bien et elle avait toujours le don pour rire les gens ou pour plaisanter

- Oui ba tu sais je te connais très bien pour voir comment tu te comportes donc biensur ceux que tu as dis je l'ai pas pris au serieux je s'avais que tu plaisanter

Lucas connaissait très bien Brooke pour sa il ne pourras pas dire le contraire Lucas remarqua que Brooke voulait parler de quelque chose mais elle s'arreta complétement en début de phrase et donc elle ne l'avait pas fini et elle a fini par dire a Lucas oublie drole de circonstance pour Lucas il se demander vraiment quesque Brooke voulait lui dire pour que après elle lui dis oublie mais vut que lucas était très curieux il voulait savoir mais bon si elle ne voulait pas le dire Lucas n'allait pas la forcer et Lucas avait fini par dire a Brooke pourquoi la venue de sa visite et ba tout simplement parceque Lucas avait dis a Brooke qu'elle lui manqué énormément et qu'il aimait etre en sa compagnie quand Lucas avait dis sa il était vraiment sincére Lucas sourit en voyant que Brooke avait posé sa main sur la sienne il l'as regarder droit dans les yeux

- Tu sais si tu as pas envie de m'en parler c'est pas grave je vais pas te forcer et pourquoi sa gacheras cette merveilleuse journée ?? Moi aussi j'ai envie de passez un bon moment agréable avec toi

Lucas voulait vraiment passez un très bon moment avec Brooke mais quand celle-ci avait poser sur la main de Lucas il avait le sourire en voyant sa a vrai dire il avait un drole de sentiment en parcourant la main de Brooke il ne s'avait pas si c'était de l'amour ou de l'amitié

- Sa me fait toujours plaisir de voir une Brooke toucher

Lucas regarda Brooke et il remarqua que les joue de Brooke avait prit une teinte rosés Lucas remarqua très bien qu'il l'avait toucher il l'écouta parler et a vrai dire Brooke aussi venait de le toucher

- Sa me fait plaisir que tu dises sa de moi je penses exactement la meme chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)   Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:49

Brooke était peut-être gaffeuse mais elle ne le faisait pas exprès. Elle passait son temps à essayer de corriger ses erreurs mais elle n'y parvenait pas toujours. Elle n'était pas parfaite non plus. En tout cas, tant que Lucas la comprenait, c'était le principal. Elle sourit quand il lui dit qu'effectivement, il la connaissait assez bien pour savoir quand elle plaisantait ou quand elle ne plaisantait pas. Il répéta même, ce qui la soulagea une nouvelle fois, qu'il ne l'avait pas prise au sérieux. Elle le dévora du regard avant de s'en rendre compte et de baisser quelques secondes les yeux pour les reposer à nouveau dans son magnifique regard bleuté.

- Tant mieux alors. Sa aurait été bête que tu n'arrives pas à cerner ma marque d'humour pas marrante.

Brooke rit doucement sans lacher Lucas du regard. De son pouce, elle lui caresser doucement la main. Etant donné qu'elle même était curieuse, elle comprenait parfaitement le fait qu'il veuillent savoir ce qui se passait. Lucas ne voulait pas forcer Brooke à se dévoiler mais il voulait néanmoins savoir pourquoi sa gâcherait leur journée. En réalité, c'était son opinion à elle. Sa tombe, sa guérirrait les blessures ou du moins, sa les estomperaient pour tout les deux. Elle sourit quand il lui avoua que lui aussi avait envie de passer un moment agréable avec elle. Pour Brooke, un moment agréable avec Lucas serait un moment en amoureux mais elle se contenterais de son amitié même si ce n'était vraiment pas sa qu'elle voulait avoir comme relation avec lui.

- Après tout, tu as le droit de savoir ce que j'ai essayé de te dire il y a quelques minutes mais que j'en ai pas eu le cran. Sa tombe, sa nous feras du bien à tout les deux, qui sait. Je me lance...

Brooke se tortilla nerveusement une mèche de cheveux après avoir retirée sa main de celle de Lucas. C'était le moment ou jamais de lui présenter ses plus sincères excuses en espérant qu'il les acceptent et que beaucoup de choses se remettent en place pour eux tel que leurs moments de complicités ou leurs sorties communes par exemple. Depuis que Brooke avait faites cette énorme bêtise qui est de couché avec Chris, beaucoup de choses qu'elle faisait avec Lucas auparavant avait disparue.

- Je te demande pardon pour le mal que je t'ai fait en couchant avec Chris.

Brooke était facilement touchée comme elle pouvait facilement être en colère. Elle pouvait passer d'une émotion à l'autre et ceux, en quelques secondes. Beaucoup de personnes la qualifient comme une personne lunatique voir peste mais elle se moque de l'avis de quiquonque. Elle a peut-être une personnalité dure à cerner mais ceux qui la connaissent l'apprécient pour ce qu'elle est et c'est le principal.

- De mon côté, j'adore la sensation d'être touchée mais je déteste la teinte que prend mes joues.

Brooke sourit quand elle vit que Lucas était lui aussi touchée par le fait qu'elle lui ai retourné tout ces beaux petits compliments qu'il lui avait dit quelques instants plus tôt. Brooke se blottit dans le fond du canapé et posant sa tête contre l'épaule de Lucas, elle se remémora quelques bons souvenirs qu'elle avait eu avec lui. Les battements de son coeur se mirent à s'accélérer. Elle était consciente que le passé refaisait surface. Sentant ses yeux lui piquaient comme si des larmes allaient en couler, elle se leva et prit la direction de la cuisine.

- Je peux t'offrir quelque chose à boire Lucas?

Brooke faisait diversion, c'était le cas de le dire mais c'était pour se sentir mieux après. En s'éloignant quelques secondes de Lucas, sa lui permettrait peut-être d'évacuer cette petite boule qui se formait dans sa gorge et qui s'amplifiait au fur et à mesure que le temps passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)   Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:20

Lucas s'avait comment Brooke se comporter et comment elle était avec lui et sa depuis pas mal de temps vut qu'il se sont connue a Tree Hill et voila maintenant retrouver a New York mais c'est pas pour autant que Lucas a oublier sa ville natale mais aussi tout les souvenirs qui venait de la bas enfin bref façon il a toujours aimer comment Brooke se comporter et yavait de sa qu'il aimait en Brooke mais biensur il y avait plein d'autre chose et puis a vrai dire Lucas repenser souvent au erreurs qu'il avait commise et pour lui il vie plutot dans le passé que dans le présent vut qu'il n'arrete pas de penser au passé plutot que de se consacrer au Présent mais Lucas est comme sa mais bon Lucas était un gars pas parfait facon comme on dis personne n'ai parfait et puis Lucas ne prenait pas toujous au serieux ceux que Brooke pouvait lui dire Lucas posa son regard dans les yeux de Brooke tout en l'as regardant en souriant

- Façon tu sais toi et ton humour sa fait deux mais je t'ai toujours aimer comme sa

Lucas regarda toujours Brooke dans les yeux et il parti dans le délire de Brooke entrain de rire il était toujours entrain de regarder Brooke et posa son regard sur sa main vut que Brooke venait de mettre sa main sur la sienne en lui carressent douchement la main et vut comment Lucas était très curieux il voulait impérativement savoir ceux qu'il passait dans ma tete de Brooke ou ceux qu'elle voulait lui dire mais bon si Brooke ne voulait pas lui dire et le garder pour elle Lucas n'allez pas la forcer mais bon il voulait comméme savoir pourquoi sa gacherais cette journée vut que Lucas ne voiyait rien qui pourrait gacher cette très belle journée qui venait que de commencer sa faisait plaisir a Lucas que Brooke lui dise elle aussi qu'elle voulait passer un moment agréable avec lui il se met a lui sourire

- Ba Alors si j'ai le droit de savoir vas y dis moi tout je t'écoute

Lucas regarda Brooke et celle-ci venait de retirer sa main de celle de Lucas il l'as regarda toujours et il était pret a écouter ceux qu'elle voulait lui dire peu importe le sujet il l'écouta il avait comméme hate de savoir ceux que c'était car faut dire que lucas est quelqu'un de très curieux il veut toujours tout savoir sur tout surtout sur les gens qui lui sont proche ou les gens qui l'aime enfin bref Lucas l'as regarda et écouta ceux que Brooke allait lui dire donc il l'écouta et donc l'as regarda et lui dis

- T'inquiète pas Brooke c'est du passé maintenant et puis je t'ai pardonner donc tout va bien

Lucas fut comméme surpris qu'elle voulait lui parler de sa ba oui Lucas lui avait pardonner et le sujet avec Chris était bien loin mais biensur c'était quelque chose qu'il n'avait pas oublier car faut dire que Lucas avait était très mal quand il avait surpris Brooke dans le meme lit que Chris du coup il ne voulait plus lui parler mais il lui avait comméme pardonner car lui a l'époque il avait fait une erreur en sortant avec Peyton dans le dos de Brooke c'est a ce moment la qu'il a compris le mal que sa faisait quand tu aimes une personne et qu'elle te fasse du mal enfin bref Lucas l'aimer plus que tout et donc il lui avait pardonner et cette histoire était maintenant dans le passé il l'as regarda toujours et lui dis

- Tu sais tu es très jolie quand tu as la tiente sur tes joues

Lucas sourit et oui c'est vrai il avait était toucher par les mots de Brooke avec les si beau compliments qu'elle venait de lui dire Lucas sourit quand il remarqua que Brooke c'était blottit dans le fond du canapé en posant sa tete sur l'épaule de Lucas il lui sourit Lucas avait Brooke dans ses bras et sa faisait longtemps qu'il avait passé un moment comme sa enfin Lucas voiyait que Brooke se leva et lui dis en souriant

- Oui si tu veux je veux bien un coca si t'as

Lucas regarda Brooke et celle-ci partis en direction de la cuisine Il l'as regarda partir et lucas resta dans le canapé en attendant qu'elle revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)   Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:13

Brooke avait un humour ravageur qui la plupart du temps ne faisait rire qu'elle mais la était tout son charme. Personne ne pouvait lui en vouloir. Tant que les gens finissait par comprendre ou elle voulait en venir, c'était le principal. Brooke avait toujours son regard plongé dans celui de Lucas et cette envie folle de se jeter sur lui mais elle avait tout de même des bonnes manières et savaient ce qui était bien ou mal. Elle grimaça légèrement quand Lucas lui dit que elle et son humour sa faisait deux mais qu'il l'avait toujours aimer comme sa. Elle comprenait parfaitement ce qu'il disait puis elle finit par rire.

- J'avoue mais bon, tu comprends et c'est le principal après tout.

Brooke venait d'avouer ce qu'elle avait sur le coeur à Lucas. Celui-ci, lui avait dit que si il avait le droit de savoir, elle devait se lancer, quelques secondes avant qu'elle ne parlent. Les choses étant dites, elle attendait la réaction de Lucas qui fut des meilleurs. D'après lui, cette histoire était du passé et étant donné qu'il l'avait pardonnée, tout allait bien. Le problème était qu'elle ne savait pas qu'il l'avait pardonnée. Sa faisait des mois qu'elle s'en voulait alors qu'en fin de compte, il n'était plus en colère contre elle. Elle était une nouvelle fois soulagée mais surprise de ne pas avoir était au courant qu'elle avait été pardonnée. Beaucoup de choses avait fait que pour Brooke et Lucas, le passé avait été effacé pour laissé place au présent.

- Sa me fais plaisir de l'entendre. Je me sens beaucoup mieux maintenant que je le sais et j'ai envie de te faire un énorme calin.

Brooke enlaça Lucas pendant quelques secondes. Les yeux fermés, elle savourait la moindre seconde dans ses bras. Elle finit par se détacher de son étreinte en l'entendant dire qu'elle était très jolie avec les joues teintes. Jolie? C'est tout. Trêve de plaisanterie. Beaucoup de garçon aimait voir une fille rougir et la trouver belle ainsi mais du côté des filles, c'était différent. Elle détestait sa, se trouvant, au contraire, laide.

- Merci pour le compliment Monsieur Scott.

Brooke qui s'était quelques instants réfugiée dans les bras de Lucas, sentait la tension montée en elle. C'était plus de l'émotion qu'autre chose et n'étant pas du genre à se donner en spectacle, elle se dirigea vers la cuisine pour servir un coca-cola à Lucas comme il le lui avait demandé. Elle lui adressa un sourire et disparut dans la cuisine. Elle s'appuya quelques instants contre le comptoir en chuchotant.

- Reprend-toi Brooke.

Après quelques minutes, elle réapparut dans le salon avec les boissons en main. Elle en tendit une à Lucas et se rassit à côté de lui. Elle avait été un peu longue mais elle avait recouvré ses esprits et c'était ce qui comptait. Elle sourit de son plus beau sourire.

- Excuse-moi si j'ai été un peu longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)   Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé refait surface... (PV Lucas Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Lucas Scott
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York District :: Quartiers Résidentiels... :: 
Manhattan
 :: Villa de Brooke Davis
-
Sauter vers: