New-York District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York District

Étudiez dans la plus grande université mais surtout la plus réputé de toutes parmi toutes celle du monde entier. Les mots d'ordre sont l'amitié, l'amour, le sexe, la drogue, l'alcool et les trahisons. Âmes sensibles, s'abstenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Blog NYDBlog NYD  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Article #1 : Brooke Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Article #1 : Brooke Davis Empty
MessageSujet: Article #1 : Brooke Davis   Article #1 : Brooke Davis Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

Article #1 : Brooke Davis 310

Salut, je suis Brooke Davis, j'ai dix-neuf ans et je suis passionnée par la mode. Tu peux d'ailleurs t'en rendre compte par toi-même si tu me connais. Si toi, la personne qui visite actuellement mon skyblog, tu ne me connais pas, je te souhaite la bienvenue dans ce qui risque d'être, un descriptif de ma vie. Dans les divers articles que je vais publier, tu vas apprendre à connaître mes amis, mes envies, mes plaisirs et bien évidemment quelques petites choses qui me bouleverse mais j'espère qu'elle se feront rare voir inexistante. En revanche si toi, la personne qui visite mon skyblog, tu me connais, tu seras surement ravie de voir que j'ai consacré un article spécialement pour toi. Qu'il soit bon ou mauvais, sa reste un privilège. Que tu me connaissent ou non, n'hésite pas à me laisser tes commentaires et l'adresse de ton skyblog. Je serais ravie de venir y jeter un oeil et d'y laisser mon autographe. Pour en revenir à moi, depuis que je suis toute petite j'ai deux passions mais comme tout le monde, il y en a une que je néglige par rapport à l'autre. J'adore la danse et la mode. Je suis Capitaine des Pom-Pom Girls pour l'équipe de Basketball des Ravens. Je passe beaucoup de temps à créer des chorégraphies et à essayer de les faire assiminer aux autres filles de mon équipe. Malheureusement, par rapport à ce que je fais pour la mode, la danse, je n'y passe pas beaucoup de temps. Tout les soirs, j'ai pris pour habitude de m'enfermer dans mon atelier de couture pour y dessiner quelques croquis qui représenteront mes prochaines créations et après cela, je me met au travail. Sa me prend pratiquement tout mon temps libre mais que faire? J'adore sa. Le reste du temps, je le passe en compagnie de mes amis. Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir. Ah... J'ai oublié de te dire que je vis sur Manhattan pour ceux qui ne sont pas au courant. C'est une information très importante mais bien sur, je ne dévoilerais aucun détail. Etant donné que tout le monde m'aime, tout le monde veut me voir. Pour la plupart des gens ce détail n'est pas inconnu mais pour d'autre, il l'es. Renseigne toi l'autre Wink Sur ceux, je te laisse en espérant que tu suivras mes petites aventures en prenant connaissance des prochains articles.
Bisous.
Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
 
Article #1 : Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Article #3 : Peyton Sawyer
» Article #2 : Tree Hill Friends
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York District :: Communications... :: 
Skyblog
 :: S de Brooke Davis
-
Sauter vers: