New-York District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York District

Étudiez dans la plus grande université mais surtout la plus réputé de toutes parmi toutes celle du monde entier. Les mots d'ordre sont l'amitié, l'amour, le sexe, la drogue, l'alcool et les trahisons. Âmes sensibles, s'abstenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Blog NYDBlog NYD  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Article #2 : Tree Hill Friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Article #2 : Tree Hill Friends Empty
MessageSujet: Article #2 : Tree Hill Friends   Article #2 : Tree Hill Friends Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:09

Article #2 : Tree Hill Friends 210 Article #2 : Tree Hill Friends 110

Je consacre mon deuxième article à mes meilleurs moments à Tree Hill. On fais les présentations? Okay, c'est parti. Je me base sur la première photo et je vais de gauche à droite. Lui, c'est Lucas Scott, mon ex petit ami. Peyton Sawyer, ma meilleure amie. Moi en plein milieu. Je ne me présente plus pour toi, la personne qui regarde mon skyblog et qui ne me connait peut-être pas. Haley James, mon autre meilleure amie et pour terminer, Nathan Scott, le demi-frère de Lucas qui est l'un de mes amis. Il manque une personne sur cette photo mais à cette époque-ci, nous étions plus ennemie qu'amie. Aujourd'hui, sa va un peu mieux et nous avons changé notre statue. Nous sommes mi-amie/mi-ennemie. Qui est la personne dont je n'ai toujours pas donné de nom et que je suis à l'instant présent en train de parler? Cette personne n'est autre que Rachel Gattina. Je ne vais pas dire que je t'aime car ce n'est pas vrai ou plutôt, sa dépend des jours. Lucas, Peyton, Haley et Nathan, vous, je vous aimes de tout mon coeur. Notre nouveau départ, on l'a pris à New-York mais rien n'empêche que tout ce qui s'est passé à l'époque ou nous étions encore des habitants de Tree Hill, resteront innoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
 
Article #2 : Tree Hill Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #1 : Brooke Davis
» Article #3 : Peyton Sawyer
» | Article 1|Peyton Elisabeth Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York District :: Communications... :: 
Skyblog
 :: S de Brooke Davis
-
Sauter vers: