New-York District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York District

Étudiez dans la plus grande université mais surtout la plus réputé de toutes parmi toutes celle du monde entier. Les mots d'ordre sont l'amitié, l'amour, le sexe, la drogue, l'alcool et les trahisons. Âmes sensibles, s'abstenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Blog NYDBlog NYD  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 | Article 1|Peyton Elisabeth Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

| Article 1|Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: | Article 1|Peyton Elisabeth Sawyer   | Article 1|Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:58

| Article 1|Peyton Elisabeth Sawyer Peyton-peyton-sawyer-535480_800_182

Nom: Sawyer

Prénom complet: Peyton Elisabeth

Age: 18 ans

Ville natale: Tree Hill en Caroline du Sud

Bonjour à tous, chers internaudes bienvenue sur mon blog, ici tu trouveras plusieurs choses sur moi, ma vie, tu en apprendras aussi sur mes amis que j'adore en passant! <3 Commençons, par moi. Mon nom complet est Peyton Elisabeth Sawyer, je suis née ici à Tree Hill le 21 Octobre 1990 plus précisément... Mon père est marin depuis que je suis toute petite! J'avais une mère, ehh oui je dis bien j'avais malheureusement elle n'est plus de ce monde aujourd'hui je me demande parfois ce qu'elle pense de moi là haut. J'aimerais qu'elle me dise qu'elle est fière de moi! Bref, je suis lycéenne, et fait partie des pompom's girl de l'équipe de basket des Raven's j'ai deux meilleures amies extraordinaires Brooke & Haley ne vous inquiètez pas je parlerai d'elles prochainement! =) J'ai aussi deux grands amis qui était mes ex's par le passé Lucas & Nathan Scott je leurs réserve un article pour eux aussi ne vous inquiètez pas mesdames xD. En voilà un peu plus sur moi... Je metterai aussi quelques messages vocales mes podcasts<3 au plaisir de lire vos commentaires et à bientôt.

Pey' xxx
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

| Article 1|Peyton Elisabeth Sawyer Empty
MessageSujet: Re: | Article 1|Peyton Elisabeth Sawyer   | Article 1|Peyton Elisabeth Sawyer Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:52

Commentaire de Brooke Davis : Salut boucle d'or. Pas mal du tout ton article Wink J'espère me voir bientôt sur ton blog, je le mérite après tout. Bon j'arrête de plonger ma tête dans le champ et je passe au plus important. En tant que meilleure amie, je tiens à te dire que tu es la personne qui compte le plus dans mon coeur avec Haley. Je t'aime fort et j'ai hâte de voir la suite de tes articles. Gros bisous.

"Les copines d'abord"


B Davis...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
 
| Article 1|Peyton Elisabeth Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #3 : Peyton Sawyer
» Peyton Sawyer
» Peyton Sawyer
» Peyton Sawyer
» Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York District :: Communications... :: 
Skyblog
 :: S de Peyton Sawyer
-
Sauter vers: