New-York District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York District

Étudiez dans la plus grande université mais surtout la plus réputé de toutes parmi toutes celle du monde entier. Les mots d'ordre sont l'amitié, l'amour, le sexe, la drogue, l'alcool et les trahisons. Âmes sensibles, s'abstenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Blog NYDBlog NYD  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:29

Brooke Davis est une personne qui ne pardonne pas facilement le mla qu'on peut lui faire mais sa dépend de tout et surtout des personnes. Avec Peyton, sa meilleure amie, elle a eu beaucoup de mal mais tout s'est arrangé et c'est le principal. Ayant travaillé depuis un bon moment sur les nouvelles tenues des pom-pom girls, Brooke était enfin prête à les montrer à sa meilleure amie pour qu'elle lui donne son avis mais ce n'était pas le seul et unique but de sa visite. Elle voulait aussi passer un peu de temps avec la jolie blonde afin de rattraper un peu le temps perdu. Au goût de Brooke, sa fais beaucoup trop longtemps qu'elle ne s'est pas retrouvé avec Peyton. Elle gara sa voiture dans l'allée de la maison de cette dernière tout en klaxonnant pour annoncer sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:40

Peyton était en train de dessiner tranquillement sur sa table de travail, ayant apprésent une maison à elle, la jeune femme avait amménager un espace où elle pouvait crée sans envahir les autres pièces de la maison^^ Elle dessinait tranquillement quand un bruit strident ce fit entendre plus précisément un bruit de klaxon. Elle ce leva ce demandant qui cela pouvait bien être... Elle écarta doucement les rideaux et un large sourire apparut sur ses lèvres. C'était Brooke sa meilleure amie! faut dire qu'elles avait passé des moments plutôt difficiles surtout avec le fameux triangle amoureux, mais apprésent tout ça était du passé la belle blonde s'empressa de dévaler les escaliers qui lui menait au premier étage le rez de chaussé puis ouvrit la porte de sa demeure gardant son large sourire elle s'approcha de la belle brune qui sortait de sa voiture en disant:

- Hey! ça va? qu'est ce qui t'amène?

Peyton l'attendit et lui fit signe d'entrer puis la suivit et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

Brooke aimait passait du temps avec ceux qu'elle aiment. Même si parfois, c'est difficile étant donné qu'entre les pom-pom girls et la mode, elle n'a plus beaucoup de temps pour elle. Pourquoi? Elle est la capitaine des pom-pom girls et de ce fait, elle passe beaucoup de temps à créer des chorégraphies et à faire en sorte que ses camarades l'apprennent tout aussi bien qu'elle. En ce qui concerne la mode, elle passe également beaucoup de temps pour ses mises à jour. Elle dessine ses croquis et après elle passe à la couture ce qui lui prend un temps fou pour obtenir un résultat satisfaisant. Aujourd'hui, elle avait fait exception à la règle pour passer dire bonjour à sa meilleure amie qu'elle avait vu apparaître sous le porche en lui demandant ce qui l'amenait après l'avoir saluée.

- Salut boucle d'or. Je vais bien, j'ai juste eu envie de venir voir ma meilleure amie.

Brooke descendit de sa voiture qu'elle ferma à clés derrière elle puis elle s'approcha de Peyton. Une fois face à elle, elle l'enlaça amicalement puis entra à l'intérieur de sa magnifique demeure...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:57

C'est vrai que la vie évoluait pour les deux jeunes femmes plus que le temps avançait plus qu'elles étaient occupés dans diverses projets. Heureusement que les pompom's leurs permettait de ce voir un peu! Peyton écouta la réponse de son amie et lâcha un petit rire suivit d'un clin d'oeil complice, puis elles s'enlacèrent amicalement avant d'entrer dans la maison de la belle blonde. Peyton eut un moment de silence puis ce dirigea vers le frigo prenant un truc à boire elle demanda à Brooke.

- Tu veux quelque chose à boire? ou encore à manger... t'es ici comme chez toi!

Peyton s'impara d'un coca, et attendit que Brooke lui dise sa réponse, elle ce demandait comment ce passait la gérance de COB donc elle ne fit que le demander:

- Ça ce passe bien, la gérance à ta boutique?

Peyton savait que son amie était débordée mais elle était tellement douée à la fois. Tout en écoutant la réponse Peyton retira sa veste et en dessous elle portait une création de Brooke ce qui la fit largement sourire elle était fière de dire que ce morceau de vêtement était fait par sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:05

Brooke était à présent une grande fille et le fait de tirer un trait sur les mauvaises choses l'aideraient surement à avancer dans la vie. Le seul problème qui se posait peut-être encore était son erreur avec Lucas. En couchant avec Chris Keller, elle lui avait fait beaucoup de mal et tout perdu à cause d'une simple vengeance qu'elle avait voulu faire. Aujourd'hui, elle essayait de réparer les pots cassés mais fallait avouer que c'était assez difficile. Brooke s'installa sur un tabouret qui se trouvait autour de comptoir de la cuisine tandis que Peyton lui demander si elle avait soif ou faim sans oublier d'ajouter qu'elle était ici comme chez elle ce qui la fit sourire.

- Je veux bien quelque chose à boire s'il te plait.

Brooke se rendait compte que plus elle venait chez Peyton, plus elle se rendait compte que la décoration devenait de plus en plus parfaite. Sa changeait de la chambre de la jolie blonde qui était à Tree Hill sombre et pleine de mauvais souvenir pour cette dernière. Un étincellant sourire s'afficha sur son visage quand elle vit Peyton oter la veste qui recouvrait son haut. Elle portait l'une de ses créations et lui demandait même comment se passer la gérance à la boutique.

- Mise à part le fait que je suis débordée par la clientèle, que j'ai du mal à gérer le livre des comptes et qu'on m'a cambriolée récemment, tout va bien. J'arrive à gérer comme il faut.

Brooke venait d'avouer pour la première fois depuis le cambriolage ce qui s'était passé. Alors qu'elle travaillait tard un soir à la boutique, elle s'était faites agresser. On lui avait volé tout ses croquis pour sa nouvelle collection ainsi que l'argent de la caisse qui était maigre heureusement car elle en avait déposé la quasi totalité à la banque quelques heures plus tôt ainsi que quelques vêtement. Le mal était fait après tout. Elle reporta son attention sur le haut que portait Peyton.

- Sympa ton haut. Il me dis vaguement quelque chose.

Brooke rit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:32

Peyton fit un hochement de tête quand elle entendit qu'elle désirait un truc à boire puis lui tendit un coca pour finalement s'endosser le dos contre le comptoir en face de Brooke. Prenant une douce gorgée, elle écouta à nouveau la jeune femme et celle ci lui apprit qu'elle était débordé et parla d'un cambriolage Peyton fit une mine surprise elle s'approcha du comptoir espérant que Brooke n'avait rien eut de grave!
Brooke changeant de sujet, en parlant de son haut ce qui fit rire Peyton elle tournoya sur elle même légèrement puis reprit sa possition de départ en regardant son amie dans les yeux et ajouta avec une touche d'humour dans la voix:


- Ouais, je crois que tu auras de la concurrence, la créatrice est très douée!

Elle éclata de rire et finalement redevint sérieuse repensant au fameux cambriolage elle ne pu s'empêcher de dire
:

- Ils t'ont fait du mal?

Son visage était sérieux, elle ne pouvait pas imaginer qu'ils est fait une chose aussi brutal surtout à sa bestouilles! Peyton attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:50

Brooke aurait beaucoup de souci avec sa boutique en prenant compte de la concurence. Elle n'était pas la seule jeune femme à New-York à avoir ouverte une boutique mais bon, elle aimait savoir le fait qu'elle n'était pas seule sur le marché. Sa lui permettait de donner le meilleure d'elle même pour prouver que c'était elle la meilleure. En d'autres mot, elle aimait les défis et était toujours prête à en affronter de nouveaux. Brooke sourit à Peyton qui lisait apparement dans ses pensées en disant qu'elle aurait surement de la concurence. Le fait qu'elle dit qu'elle était une créatrice douée la fit sourire de plus belle. C'était toujours bon de recevoir ce genre de compliment.

- De la concurence? Oui, surement et j'adore sa pour être honnête. C'est moi qui vais gagner, tu me connais.

Brooke observa boucle d'or qui faisait un tour sur elle même puis elle fit un clin d'oeil à cette dernière en ouvrant sa boîte de coca-cola pour en prendre une petite gorgée. Elle était magnifique dans ce haut qu'elle avait conçu spécialement pour elle. D'ailleurs elle avait d'autres tenues en tête qui irait surement parfaitement à Peyton.

- Tes super jolie dans ce haut. Je suis satisfaite du résultat. J'avais créer d'autres croquis pour de nouvelles tenues que je voulais concevoir pour toi et Haley en particulier mais les cambrioleurs me les ont volés aussi. J'ai plus qu'à recommencer.

Brooke ne baissait pas les bras facilement. Même si sa lui faisait mal au coeur de savoir ses créations entre les mains d'autres personnes, elle était prête à recommencer. Elle haussa doucement les épaules pour faire comprendre à Peyton qu'elle ne devait pas s'inquiéter quand celle-ci lui demanda si les cambrioleurs ne lui avait pas fait de mal. Il y avait eu plus de peur que de mal mais elle s'en était pas sortie sans égratignure non plus.

- J'ai pas eu grand chose. J'ai juste une bosse ou deux sur la tête et quelques bleus sur le corps.

Spoiler:

Brooke prit la main de Peyton entre la sienne et la déposa la ou se trouvait les deux bosses sur sa tête. Elles étaient cachée par ses cheveux heureusement mais on pouvait très distinctement les sentir grâce au toucher. Elle était blessée qu'on ai pu la voler ainsi mais c'était New-York après tout et elle avait peut-être pas choisi le meilleur quartier pour implanter sa boutique. Après les blessures à la tête, elle leva un peu son haut pour que Peyton puissent constater les traces qui figuraient sur sa peau.

- Tu as vu, c'est rien de grave. Je suis pas morte, c'est le principal non?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:22

Peyton écouta sa meilleure amie, et eut un léger sourire comment faisait-elle pour rester aussi forte? parfois elle l'enviait elle aurait aimée être comme ça. Brooke prit sa main Peyton ce laissa faire et pu finalement sentir les bosses sur sa tête qui était invisible à l'oeil nu mais au touché c'était une autre histoire! Miss Sawyer fit la grimace légèrement et regarda les marques sur le corps de la jeune brune. Puis fit un soupire levant les yeux au ciel pour finalement prendre la parole en disant:

- As tu un système d'alarme? Qui pourrais t'en vouloir à ce point?

Surement un jaloux ou jalouse et concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:32

Brooke allait surement devoir se protéger un peu plus si elle ne voulait pas se faire cambrioler une deuxième fois. Le fais qu'on lui ai spécialement volé ses croquis est une chose assez rare chez un voleur. Pour elle, sa ne peut être que l'oeuvre d'un concurent mais bon, elle mênerait l'enquète et finirait bien par savoir qui est l'auteur de ce vol. Peyton avait l'air outrée et Brooke allait faire de son mieux pour la rassurer. La jolie blonde lui demanda si elle disposait d'un système d'alarme. Elle se demandait même qui pouvait lui en vouloir à ce point. Sa n'était pas elle en réalité qui était visée mais ses créations.

- Non mais j'y ai pensé. Il faudra que j'ajoute sa dans mon agenda. Qui? C'est pas à moi qu'on en veut mais à mes créations. De toute façon, sa ne risque plus de se passer étant donné que maintenant, je travaille chez moi. Chez moi il y a un système d'alarme donc tout va bien.

Brooke but une nouvelle gorgée de coca-cola tout en pensant à sa meilleure amie. Sa faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle était curieuse de savoir comment elle allait et surtout, si elle avait des nouvelles de Jack. Maligne comme pas deux, Brooke avait dirigée Nikkie, l'ex petite-amie de Jack et maman de Jenny à cinq mille kilomètres de Tree Hill à l'époque ou tout le monde y vivaient encore. Brooke savait que la jolie blonde avait toujours eu un petit faible pour Jack.

- On arrête de parler de moi. Parle moi un peu de toi. Sa fais longtemps qu'on ne s'est plus vu et je suis curieuse de savoir les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:39

Peyton fut soulagée d'entendre ça, au moins elle travaillait chez elle donc elle avait moins de risque même si c'était toujours stressant la belle blonde ce sentait rassurée pour son amie elle reprit une gorgée de son coca elle aussi puis finalement cette dernière demanda comment ELLE elle allait ce qui fit légèrement rire Peyton. Elle haussa les épaules et réfléchit un moment et elle eut une pensée pour Jake & Jenny sa fille. Aucune nouvelle depuis un long moment déjà elle passait parfois des heures devant son écran d'ordi dans l'espoir de recevoir un tout petit email, un tout petit signe d'eux. Elle finit par répondre après un moment de silence:

- Rien de nouveaux, j'aimerais m'ouvrir un label ici à New-York mais c'est encore sur la glace... j'ai parlée à mon père hier et il va bien, et j'espère toujours une nouvelle de Jake...

Elle eut un sourire nostalgique baissant un peu le regard en poussant un faible soupir puis elle releva les yeux et finit par dire:


- J'espère qu'ils vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:48

Brooke savait que le sujet "Jack & Jenny" était un sujet assez émouvant pour elle. Il était riche en émotion mais après tout, c'était normal. D'après ce qu'elle avait pu voir à l'époque, Peyton et Jack s'entendait très bien voir même un peu trop bien. Le fait d'avoir faussement copiné avec Nikkie pour la diriger vers un autre lieu que celui ou se trouvait son ex petit ami et sa petite fille avait finit par renouer les liens avec Peyton. A ce moment, elle la détestait encore et ne lui adressait la parole que très rarement. Quoi qu'il en soit, le fait d'être peste, avait certains avantages, fallait l'avouer. Il n'y avait rien de nouveau dans la vie de Peyton. Elle voulait ouvrir un label à New-York mais son projet était encore trop frais pour donner réellement quelque chose. La veille elle avait parlé à son père mais elle attendait toujours des nouvelles de Jack. Brooke s'aperçut tout de suite que le sourire de Peyton s'était effacé. Elle caressa doucement le dos de sa meilleure amie.

- Écoute Peyton, si tu veux, on peut essayer de retrouver la trace de Jack, sa ne devrais pas être si difficile que sa. En plus, je suis sure que d'ici peu de temps, tu recevras des nouvelles de lui.

Brooke était pas la mieux placée pour réconforter les gens qu'elle aimait mais elle faisait toujours de son mieux pour atteindre son but. Elle repensa au label que la jolie blonde voulait ouvrir. C'était une bonne idée et si elle avait besoin d'aide, elle lui en fourniraient autant que possible.

- Depuis quand tu as ce projet en tête? Ouvrir un label je veux dire? C'est une excellente idée. Si tu as besoin d'aide, demande moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:47

Peyton était tombée dans un sujet douleureux mais quand elle sentit la main de sa meilleure amie derrière elle, Peyton la regarda ses yeux brillaient légèrement signe que les larmes étaient présente, la belle blonde souffla un peu puis fit un hochement de tête quand celle ci proposa cette idée. C'est juste Brooke Davis qui peut avoir de tels idées c'est pour ça qu'elle l'adore<3 Finalement elle ce ressaisit et elles changèrent de sujet. Un large sourire apparut sur les lèvres de la belle blonde, depuis toujours la musique était une partie importante dans sa vie! et l'idée de partir un label lui trottait dans la tête depuis la fin du lycée. Elle avait eut beaucoup de groupes avec le TRIC comme Fall out boy, The Wreckers, Jack Mannequin etc. Puis elle avait pensée aussi à Haley James sa meilleure amie qui avait été en tourner elle avait une si belle voix^^ Peyton finit par dire:

- Depuis un moment, ayant rencontrée différents groupes au Tric j'aimerais recruté d'autres talents comme Hales à l'époque =).

Elle sourit et prit une longue gorgée de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:55

Brooke était une personne déterminée mais que se soit côté scolaire, professionnelle ou privé, elle était surbooké. Elle passait son temps à vouloir aidé ses amis et parfois, elle oubliait qu'elle même avait besoin d'aide. Elle allait aider Peyton à retrouver la trace de Jack tout comme elle allait l'aider pour son label mais aussi tout comme elle allait aider Blair à aller mieux avec Nathan. Haley était la seule personne à avoir la tête sur les épaules en ce moment et Brooke se demandait vraiment comment elle faisait. La jolie blonde lui expliqua que depuis qu'elle avait rencontré différents groupes au Tric, elle avait envie d'en trouver d'autres tout comme Haley à l'époque. Il se trouvait que Brooke connaissait quelqu'un qui est un talent musical comme la jolie et talentueuse Haley. Elle sourit et se plaça près de Peyton, les yeux brillants d'excitation. Elle passa un bras autour de ses épaules.

- Boucle d'or, on sait toutes les deux que Haley est une fille talentueuse et qui a un timbre de voix magnifique et rarissime. La connaissant, elle sera très ravie de faire partie de ton projet. Quant à moi, je ne sais pas chanter donc c'est pas la peine d'y penser mais j'ai vu une chanteuse l'autre fois, en ville, qui faisait un mini concert. Gabriella Montez est son nom je crois. Si tu veux, je l'approche et je lui en parle?

Brooke jeta un oeil dans le jardin de Peyton par la fenêtre de la cuisine. Elle avait bien envie de piquer une tête dans sa piscine. Sa leurs permettrait de rire un peu toutes les deux et de discuter un peu plus en profondeur, tout en prenant du bon temps, des projets de Peyton.

- J'ai envie de ma baigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:26

Peyton vit que son amie s'approchait d'elle les yeux brillant elle eut un doux sourire et cette dernière la prit par les épaules ce qui la fit rire légèrement puis elle lui parla d'une fille qui semblait elle aussi talentueuse ce prénommant Gabriella Montez, à l'oreille ce prénom sonnait très bien. Elle fit un hochement de tête signe que si elle voulait l'aider ce serait vraiment géniale. Peyton posa son regard marron vert sur la piscine et ce leva d'un bon entraînant son amie par la main en riant. Elles arrivèrent dehors, Peyton dit toute enjouée comme une véritable gamine:

- 1-2-3 GO!

Brooke n'eut pas le temps de réagir que sa bestouille l'entraînait dans l'eau tiède en éclatant de rire. Après quelques secondes elles ressortirent de l'eau et Peyton ce passa une main dans sa tignasse avant de nager sur place en regardant la belle brune et dire:

- T'a eu une excellente idée Brooke! elle est bonne!

Elle éclata de rire et arrosa son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:16

Brooke était contente de pouvoir offrir son aide à sa meilleure amie. Sa serait aussi l'occasion pour qu'elle passent encore plus de temps ensemble. Brooke n'eut pas le temps de réagir que Peyton la prit par la main et elles accoururent jusqu'à la piscine. Bien évidemment, Peyton avait oublié un petit détail en disant un, deux, trois, go et en la faisant plonger. Une fois dans l'eau, Brooke éclata de rire. L'eau était délicieuse mais elles étaient encore toute habillée.

- Ta pas oublié de retirer tes vêtement? Moi je crois que si.

Brooke rit une nouvelle fois en se laissant bercer par l'eau bleu ciel de la piscine. Quand Peyton lui dit qu'elle avait eu une excellente idée en voulant se baigner, elle hocha la tête. La jolie blonde confirma ce que Brooke pensait par rapport à la température de l'eau.

- Sa m'arrive parfois. Oui, elle est délicieuse, c'est vrai.

Brooke arrosa Peyton et retira son pantalon ainsi que son haut qu'elle jeta sur le bord de la piscine. Avec les vêtements, sa faisait trop lourd pour nager un peu et s'amuser. En sous-vêtement, c'était beaucoup mieux.

- Miss Sawyer, tu auras le droit de me prêter des vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:25

Peyton écouta les paroles et éclata de rire, puis cette dernière ce mis à nager tranquillement le linges trempés contre son corps étaient lourd à traîner alors quand elle vit Brooke retirer ses vêtements elle fit de même lança tout ça sur le rebord de la piscine. Peyton était une femme spontanée, La belle brune lui demanda si elle pourrait lui prêter des vêtements, elle fit mine de réfléchir et acquissa en disant:

- Oui bien sûre...


Elle ce mis à nager tranquillement faisant des longeurs sur le dos ainsi que sur le ventre puis finalement elle s'imobilisa et demanda:

- Tu as des nouvelles de Lucas?

Elle regarda la jeune femme dans les yeux silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:47

Brooke nagea un peu avant de se caler contre la paroi de la piscine, le corps recouvert entièrement d'eau jusqu'au cou. Elle adorait rester à rien faire dans une piscine. On pouvait dire que sa faisait partie de ses passe-temps préférés. Peyton était d'accord pour prêter à Brooke des vêtements. Brooke lui fit un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire pour la remercier. Elle observa la jolie blonde faire des longueurs de différentes façon quand cette dernière s'imobilisa pour lui demander si elle avait des nouvelles de Lucas.

- Lucas? Oui et non. C'est plus comme avant nous deux et je le regrette. Et toi, tu as des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:32

Peyton vint s'installer elle aussi contre la paroie de la piscine, elle posa son regard un moment vers l'avant puis haussa les épaules et regarda son amie dans les yeux en disant:

- C'est plus comme avant... y'a pas une journée où je le regrette pas...

La belle blonde soupira doucement et replaça une mèche de ses cheveux pour finalement ce descendre un peu, apprésent seulement sa tête était à découvert. Miss Sawyer demeura un moment silencieuse puis décida de changer de sujet désirant pas casser ce moment avec sa meilleure amie:

- Tu as des nouvelles du couple "Naley"

Elle lâcha un petit rire, la belle blonde aimait l'appeler "Naley" elle de son côté elle avait pas reçu de nouvelles depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:57

Brooke avait réussi à pardonner à Peyton ce qui s'était passé entre elle et Lucas. En effet, la jolie blonde avait fait un coup foireux à Brooke. Alors que celle-ci sortait avec Lucas et que tout allait au mieux, Peyton a profité pour coucher avec Lucas sous des excuses encore inconnu aujourd'hui aux yeux de Brooke. Elle en a beaucoup voulu à Peyton au point de ne plus lui adresser la parole ou quoi que se soit pendant longtemps. Aujourd'hui, c'était du passé mais apparemment que pour elle. Peyton dit que ce n'était plus comme avant et qu'il n'y avait pas une journée ou elle ne le regrettais pas.

- Ecoute Peyton, si c'est le fait que tu as gachée ma relation avec Lucas, je t'ai pardonnée et je ne veux plus que tu t'en veuillent. Moi j'ai de quoi par contre. Je ne sais pas si je t'ai mise au courant du pourquoi Lucas et moi, on a rompu alors qu'on c'était remis ensemble.

Brooke était honteuse de ce qu'elle avait fait et elle ne savait plus si elle avait pris le temps de mettre sa meilleure amie au courant. Pour changer de conversation, Peyton voulut savoir si Brooke avait des nouvelles du couple "Naley" autrement dit Haley et Nathan. Depuis leurs ruptures, Brooke ne savait pas vraiment ce qui se passait entre eux car Haley évitait sans cesse le sujet.

- Non, Haley évite le sujet. C'est trop brulant apparemment. Je suis curieuse et je suis pas au courant, sa me ronge tout sa. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétéro

Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:48

Peyton fit un léger hochement de tête elle ne devait pas s'en vouloir, finalement Brooke elle par contre annonça qu'elle avait de quoi à avoir des regrets. Elle lui expliqua si elle avait été au courant pourquoi elle avait rompu avec Lucas quand ils s'étaient remis ensembles... Finalement le sujet changea, et Brooke dit que Haley évitait le sujet disant que c'était trop brûlant Peyton fut surprise, puis sa bestouille ajouta que cela la rongeait et lui retourna la question.. La belle blonde, avait discuter avec Hales mais cette dernière lui demanda de ne pas parler de sa relation avec Nathan alors elle fit ce qu'elle demanda sans plus.

- Non, j'ai parlée avec Hales, mais elle ne voulait pas en parler alors je n'ai pas forcée...

Peyton marqua une pose et comme un coup de fouet elle repensa au propos précédent de Brooke ayant le visage vers l'avant elle fronça les sourcils puis ce tourna vers elle en disant:

- Mais... Tu ne m'as pas dit la raison de ta séparation c'est quoi cette histoire?

Elle attendit, et eut une idée loufoque en tête, elle espérait que c'était pas à cause de Brooke que le couple "Naley" battait de l'aile. Elle regarda son amie silencieusement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)   Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre meilleures amies... (PV Peyton Sawyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Peyton Sawyer
» Peyton Sawyer
» Article #3 : Peyton Sawyer
» | Article 1|Peyton Elisabeth Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York District :: Quartiers Résidentiels... :: 
Manhattan
 :: Maison de Peyton Sawyer
-
Sauter vers: