New-York District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York District

Étudiez dans la plus grande université mais surtout la plus réputé de toutes parmi toutes celle du monde entier. Les mots d'ordre sont l'amitié, l'amour, le sexe, la drogue, l'alcool et les trahisons. Âmes sensibles, s'abstenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Blog NYDBlog NYD  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Modèle : Brooke Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Adminette So Cool...
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Tes sur que tu veux le savoir? Oui? Et bien moi je ne veux pas te le dire...
Côté Coeur : C'est le calme plat. Sa fais un peu trop longtemps que je suis célibataire. Lucas tu me manques...
Côté Amitié : Mes Best Peyton & Haley. Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Rachel. Véronica, Claire, Lucas & Nathan...
Date d'inscription : 21/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Présentation Modèle : Brooke Davis Empty
MessageSujet: Présentation Modèle : Brooke Davis   Présentation Modèle : Brooke Davis Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:49

>> Identité

Nom : Davis
Prénom(s) : Brooke, Pénélope
Surnom(s) : Brookinette & Brookie
Age : 19 ans
Date & Lieu de Naissance : 4 Mars 1989 à Tree Hill en Caroline du Nord.
Groupe : Étudiants
Avatar : Sophia Bush

>> Apparence & Personnalité

Description Physique (2 Lignes Minimum) : Brooke est brune avec de magnifiques yeux verts. Sa silhouette étant fine et élancée, elle n'a aucune difficulté à trouver des tenues correct. En parlant de vêtements, elle porte beaucoup les vêtements qu'elle créer tout en gardant un oeil sur les nouveautés de la mode.
Description Mentale (2 Lignes Minimum) : Brooke a un caractère très spécial. Elle peut passer d'une étape à l'autre en quelques secondes. De nature très généreuse, elle aime faire plaisir à ceux qu'elle aiment et tout particulièrement à ses meilleures amies, Peyton et Haley.
Qualité Principale :
Généreuse
Défaut Principal :
Peste
Histoire (5 Lignes Minimum) : Brooke, Pénélope Davis est née le 3 Mars 1989 à Tree Hill en Caroline du Nord. L'une des plus belles villes de la Californie d'après elle. Elle est la fille unique de Victoria et Richard. Depuis toute petite, elle se passionne pour la danse et la mode. Elle a réussi à gérer les deux. Elle est actuellement Pom-Pom Girls et Créatrice de Mode. Sa ligne de vêtement est apellée "Clothes Over Bros". Elle a quitté à sa majorité Tree Hill pour New-York avec ses meilleures amies, Peyton et Haley ainsi que quelques autres personnes tel que son ex petit-ami Lucas ou encore Rachel et Nathan. Elle a fait deux nouvelles rencontres depuis son arrivée qui sont Véronica, une détective privé et Claire, une Pom-Pom Girl avec qui elle s'entend à merveille même si elles se battent pour deux équipes différentes.

>> Toi

Prénom ou Surnom : Lilly90210
Age : 19 ans
Comment as-tu connu le forum? : C'est le mien.
Comment trouve-tu le forum? : Etant donné que c'est le mien, je dirais... Magnifique.
Fréquence de Présence (/7) : 7/7
Mot de Passe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
 
Présentation Modèle : Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Présentation Modèle : Gabriella Montez
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York District :: Pour Commencer... :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: