New-York District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York District

Étudiez dans la plus grande université mais surtout la plus réputé de toutes parmi toutes celle du monde entier. Les mots d'ordre sont l'amitié, l'amour, le sexe, la drogue, l'alcool et les trahisons. Âmes sensibles, s'abstenir...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Blog NYDBlog NYD  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Modèle : Gabriella Montez

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Adminette So Cool...
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans New-York. J'adore me balader et visiter tout ce qui m'entoures...
Côté Coeur : Autrefois j'ai réussi à aimer mais mon coeur s'est brisé. Je t'aime Troy mais seul moi le sais...
Côté Amitié : Ma Mi-Amie/Mi-Ennemie Sharpay. Troy...
Date d'inscription : 27/09/2008

>> New-Yorker...
Secret(s):
Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Présentation Modèle : Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Présentation Modèle : Gabriella Montez   Présentation Modèle : Gabriella Montez Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:17

>> Identité

Nom : Montez
Prénom(s) : Gabriella
Surnom(s) : Gab & Gabi
Age : 18 ans
Date & Lieu de Naissance : 14 Décembre 1989 à Albuquerque au Nouveau-Mexique.
Groupe : Étudiants en Arts Scéniques.
Avatar : Vanessa Hudgens

>> Apparence & Personnalité

Description Physique (2 Lignes Minimum) : Gabriella qui a les cheveux longs et bruns et les yeux marrons, adorent son visage. Banale peut-être mais ses traits sont particuliers. Quant à sa silhouette, elle en est très fière. Elle consacre peu de temps à son physique mais se rend compte qu'elle n'a pas besoin d'y passer des heures pour être belle. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, elle aime tout ce qui est simple mais à la mode.
Description Mentale (2 Lignes Minimum) : Gabriella est très seine d'esprit. De nature intelligente et sans histoire, elle sait se mélanger avec tout le monde et contrairement à l'une de ses amies qui peut parfois être son ennemie, elle ne se dispute jamais avec son entourage sauf peut-être avec son ex petit-ami.
Qualité Principale :
Intelligente
Défaut Principal :
Sensible
Histoire (5 Lignes Minimum) : Gabriella Montez est née un jour de Décembre, plus précisément le 14 Décembre 1989 à Albuquerque au Nouveau-Mexique. Elle est la seule enfant de la famille. Ses parents Vanessa et Zac n'ayant pas voulu avoir une famille nombreuse, était content à la naissance de cette dernière. A sa majorité, elle a prit le large comme on pourrait le dire. Elle a emménagé à New-York en compagnie de Sharpay et de Troy. C'était un peu difficile au départ mais elle s'y est rapidement faites. Le seul problème se posant est présence de Troy, son ex petit-ami qu'elle n'arrive pas à oublier. Elle n'a était amoureuse qu'une seule foisd dans sa vie et malgré sa rupture avec ce dernier, elle l'est encore.

>> Toi

Prénom ou Surnom : Lilly90210
Age : 19 ans
Comment as-tu connu le forum? : C'est le mien.
Comment trouve-tu le forum? : Etant donné que c'est le mien, je dirais... Magnifique.
Fréquence de Présence (/7) : 7/7
Mot de Passe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-district.forums-actifs.com
 
Présentation Modèle : Gabriella Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez
» Présentation Modèle : Brooke Davis
» Gabriella Montez
» Gabriella Montez
» Gabriella Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York District :: Pour Commencer... :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: